Question concernant la CG hd3650 512 GDDR3 Sapphire!

Je l’attendais la reponse la mais cb de prise molex prend l’adaptateur…
sachant que j’ai un DD de 200Go qui me pompe déja une prise molex en plus et il ne m’en reste plus qu’une!

Par ailleur si l’adapteteur prend qu’une seul prise molex il faut que la prise molex délivre un ampérage correcte!!!
sinon la CG ne démarera pas est le pc il fait bip bip bip écran noir et tout le tralala…
C’est bien pour sa que les adaptateur prennent 2 prise molex!!! Donc faites gaffe a cela c’est pas parceque l’adaptateur prend 1 prise que c’est mieux!
2 prise molex l’ampérage et multiplié par 2 c’est simple!

Donc sur ma fortron 1 prise molex délivre en 12V 19.5 A donc trop faible…
Voila ce qui explique la chose!
(ne répondez pas à la va vite refflechissez un peu au probleme avant de poster :slight_smile: )
Edité le 19/04/2008 à 17:58

elle a combien de rails 12V ta fortron? [:paysan]

1.90€

quitte a utiliser ca autant ne brancher qu’une moles sur les 2 de l’adaptateur :o)

4rails 12V qui délivre 19.5A . Et c’est pas avec vos démultiplieur que vous allez résoudre le problème lol
vous voulez un petit court d ‹ électronique? sa tombe bien je suis en S
Si tu utilise un dédoubleur de molex ça revient à mettre en parrallele les 2 prises par conséquent tu divise par 2 le courant donc tu aura 2* 9.75A… ce qui revient à 1 seul prise!
(Réflechire avant d › agir) :wink:
Edité le 19/04/2008 à 18:12

tu es en S? ca tombe bien je suis en sup :stuck_out_tongue:
donc tu n’as pas de cours d’électronique à me donner :lol:
(enfin tu as raison, d’ou ma remarque « autant ne brancher qu’une molex ») :smiley:
je ne te demande pas le nombre de molex, mais le nombre de rails 12V de ton aliimentation :wink:
tu as la référence, sinon?
Edité le 19/04/2008 à 18:14

Je ne parlai pas à toi mais à Zbitros :slight_smile: (Le lien a été donné par lui)
Voila la ref de ma fortron: FSP350-60MDN c’est une revision A
(en tout cas ca fait plaisir d’avoir a faire a des gens compétant comme toi) :wink:

Sinon un rail 12V ça ne me dit pas grand chose je vais aller m’informer!
en tout cas merci pour ton dévouement :wink:
Edité le 19/04/2008 à 18:25

tu peux donner la répartition des tensions/ampérages sur l’étiquette?

ok en fait c'est sur PC medion, c'est comme la FSP 350-60 PN [www.fsp-group.com.tw...](http://www.fsp-group.com.tw/english/1_product/2_detail.asp?mainid=1&fid=53&proid=89) donc effectivement trop juste pour une 3850 (d'autres références fortron 350W auraient suffi :neutre: )

ouai c’est un medion c’est bien pour cela que j’ai dit antérieurement que mon alim n’était pas assez puissante donc cela justifie mon choix. :slight_smile:
sinon pour les tensions:
3.3V =>28A
5V =>30A
et le 12V => 19.5A
Edité le 19/04/2008 à 18:32

bah ne préjuge pas les medion ont en général des alims pas trop mauvaises par rapport à ce qu’ont les autres PC de marque :wink:

Oui ^^ surtout une fortron c’est de la qualité.

Bon ba voila il est temps de cloturer ce petit sujet!
En tout cas je tiens à remercier tous les gens qui m’ont aidé (en particulier nightbringer a qui je souhaite bonne chance dans ses études qui sont très difficiles) dans ce petit débat!
Merci a tous!! :slight_smile:
Edité le 19/04/2008 à 18:36

réciproquement hein :smiley:
et bah bonne continuation :smiley:

Merci beaucoups! :smiley: