Question concernant hotmail

Bonjour Excusez moi de poster ce sujet ici mais je ne savais pas ou le poster!
Je viens solliciter votre aide car j’ai été infectée il y a une dizaine de jours par un virus sur ma boite hotmail.
Un jour j’ai recu un message d’un contact avec qui je suis fachée.
Il y avai écrit mon adresse mail + click here to view
Moi comme une gourde,j’ouvre le lien et donne mon mot de passe.
Tout d’un coup des publicités ont commencé à s’afficher sur mon navigateur puis mon compte à commence à envoyer le même message que j’ai recu aux premiers contacts par ordre alphabétique.
Je redémarre l’ordi plus rien.Je rallume le lendemain je vois sur ma boite mail des message de “delivery status notification failure” du même message que celui qui m’a infecté!
Je change de mot de passe ca continue puis je fais une analyse antivirus avec malware bites qui me trouve un doubleclick et 2 trojan .
Je nettoie ces merdes et je change de mot de passe et depuis plus rien à signaler.
Bref, tout va bien sauf que j’avais un mail avec mon Cv dessu et donc mes coordonnées lors de mon infection. J’ai lu sur internet que les trojan pouvaient prendre des données personnelles et j’ai peur de faire l’objet d’une usurpation d’identité.
Durant mon infection, je n’ai eu aucun problème pour me connecter,changer de mot de passe, aucun contacts ou email n’a disparu mais bon j’ai lu que les pirates font en sorte de ne laisser aucune traces de leur passage donc bon je ne sais plus quoi penser, je stresse énormément .
D’autant plus que cette infection tombe à la mauvaise période car dans 4 jours j’ai un examen et cette angoisse me pourrit la vie et m’empêche de travailler .Je m’en veut énormément d’avoir cliqué sur ce lien.

Selon vous y a til une possibilité pour que ce soit un pirate ou puis etre tranquille?

Je vous remercie par avance pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

C’est effectivement l’oeuvre d’un pirate. N’as-tu pas un antivirus pour te protéger?
Tes données pourraient être utilisées pour une usurpation d’identité, comme tu dis, notamment si tu as un profil facebook dont ils pourraient se procurer les photos de profil.

Maintenant, surveille de près tes messages (envoyés ET reçus) afin de détecter les messages infectés.

je commencerais par faire une restauration du système à une date antérieure à l’incident
démarrer…programmes…accessoires…outils système…restauration du système

ensuite, et seulement ensuite pour éviter les captations de mots de passes, tu changes tous tes mots de passe:
windows (ctrl+alt+suppr), boites e-mail, réseaux sociaux, sites marchands, etc
si tu as une carte de paiement mémorisée sur un site marchand (système 1-click amazon par exemple), supprime-la de leur site