Question con sur l'acné - les presser or not? this is the question

ben honnetement moi non plus je le ferai jamais à personne :o

Déja que j’ai du mal à me faire les miens :paf:

bon ca va je m’attendais à pire :whistle:

(indice : peau nette, ponette :stuck_out_tongue: )

ah bon ? :heink:

Tin t’en connais un rayon sur l’acné !

Ou alors sur les poneys :whistle:

Si je fais 2 ou 3 sauna par semaine j’ai plus rien, sinon le lendemain de chaque rasasge ben j’ai autant de touches que mon clavier :paf:

après rasage t’as essayé ?

copine adore me les faire et chouchoutter mon corps :oui: mm apres c’est journée de taff épuisante, courageuse la miss surtout quand se saute partout [:berk]

vas-y doucement, car a appuyer comme un fou tu peux marquer quelques heures/jours, j’ai la peau dur par endroit que les ongles se plient dessus :smiley:

gazton fais une pause sur WoW, parce que tu parles mi-francais mi-elfique là :paf:

:lol: en effet :wink:

ouais, mais je supporte pas :confused:

t’as essayé le(s)quel(s) ?

Moi j’ai le Hugo Boss classique qui arrache un peu. Le J-P Gaultier, qu’on sent à peine. Et un Eternity Calvin Klein qui est un peu trop gras à mon gout, mais qui fait une peau extra :oui:

Bref, je varie les plaisirs en fonction de mon parfum, de mon humeur, et surtout du temps qu’il me reste avant d’etre trop à la bourre :MDR

Et qu’est ce que tu supportes pas ? C’est que ca pique ?

sinon y’a le gel d’Aloes vera qui lutte contre l’acné et contre les feux du rasage

action deux en un :wink:

j’les tranche au rasoir les boutons moi!

persque tout, en partant des trucs genre nivea, mennen, gilette
en passant par les trucs zarb des magazin de ma copine (occitane, nature et santé et cie)
et les adidas, truc de marque quoi…

a chaque fois ça me demange et je me choppe des rougeure de la maurkitu :paf:

Ah ouais… Moi c’est des trucs qui vont bien quand meme. Je dis pas que les tiens sont pas biens, mais moi j’achète pas de produits estampillés “cosmétique”. Je prends généralement le coffret parfum + after shave qui est souvent pas beaucoup plus cher que le parfum tout seul :neutre:

Soit dit en passant, depuis que j’ai arreté de fumer, je n’ai quasi plus de boutons :oui:

mais sinon le sauna marche bien, de transpirer pdt 20min 3 ou 4x par semaine c’est bon pour la peau et ma demoiselle me dit souvent qu’après j’ai la peau plus douce :smiley:

prend des produits le plus naturel possible sans additifs chimiques :slight_smile:

en fait si ça saigne c’est que tu n’as pas assez ramolli le poil, passe une serviette tres chaude deux minutes sur ta barbe avant de mettre la mousse à raser.

puis aussi faut changer assez souvent de lame, j’en connais qui garde la même pendant 4 mois defois :confused:
bon c’est vrai que c’est pas donné (surtout les mach 3), mais pas plus de trois semaine pour une lame, grand maximum :smiley:

c’est quoi ton rasoir? un jetable?

ben justement, meme les trucs turbo naturel ça me ronge la peau :paf:

sinon pour la lame, j’ai quand meme vu une vrai amelioration avec le nouveau rasoir vibromasseur a pile, c’est vraiment nickel comme truc, par contre le prix des lames :paf:

:MDR oui j’ai dejà vu ce truc en grande surface, un rasoir vibro qu’est ce qu’il faut pas faire pour attirer la clientèle maintenant :lol: