Question compte outlook

Voilà je suis au bureau ,et j’aimerai configurer Outlook avec ma messagerie hotmail.Le truc c’est que je suis connectée sur la session d’un collègue et lui aussi est connecté à sa session en mm tps…Si je configure mon Outlook est-ce que le sien sera déconfiguré ?Ou est-ce qu’il recevra les mails qui me seront adressés ??

merci de votre réponse

Je ne connais pas Outlook mais je sais que sur thunderbird tu peux créer plusieurs comptes de messagerie sans que cela pose problème, je suppose bien qu’Outlook peu le faire, à moins que Microsoft soit autant de la m… qu’on le dit!:stuck_out_tongue:

Oui…je pense aussi.Je peux mettre mon adresse hotmail là j’ai juste peur que cela déconfigure son Outlook et qu’il reçoive mes mails ou autre


Si j'installe Thunderbird sur l'ordi là est-ce mon collègue le verra sur sa session ( vu qu'on utilise la mm) ?

Merci de répondrre vite ça presse un peu :slight_smile:


Pour voir mes mails il faudrait qu'il ouvre Thunderbird hors il ignore que j'ai installé thunderbird et l'icone n'apparait pas sur le bureau...aucun pb donc ?Même pour le bon fonctionnement de son outlook?

Bonjour,

On peut configurer plusieurs comptes hotmail dans le même profil, rien ne s’efface. Ceci dit, il faut un compte payant car les comptes gratuits ne peuvent plus être configurés dans Outlook

La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/
Edité le 22/07/2007 à 17:28

Bonsoir,
à présent on peut interagir entre Hotmail et Outlook (pas outlook Express) via un logiciel fourni par Microsoft:
livebackstage.spaces.live.com…
A+