Question comme ça . . . - Anticrénelage

Est-il possible d’activer l’anticrénelage sous UT2004 ?

Ma question est en fait plus générale : pour des jeux qui ne permettent pas l’anticrénelage dans leurs menus de configuration, est-il possible de le forcer ?

(Je pense par exemple à UT2004, Painkiller, etc . . . )

Merci pour vos réponses.

Ca dépend de tes pilotes vidéos, mais en général c’est possible depuis un certain temps, sur nVidia du moins (mais je suppose que ça doit être possible aussi sur ATI :wink:

Va farfouiller dans tes options vidéos, je suis sûr qu’il y a un onglet pour ça quelque part :wink:
(sur nVidia c’est dans l’onglet “Paramètres Performances & Qualité” ;))

Bah c’est possible depuis les premières Radeons chez ATI et norlament aussi depuis les premières Geforces.

Mais certaines applications ne le supporte pas (Midnight Club 2 si je me souviens bien et aussi Splinter Cell premier du nom par exemple).

moi j’utilise ATI TRAY TOOLS qui te premet de faire des profils pour chaque jeu en précisant ce que tu désires comme option pour chacun d’entre eux, et il les active automatiquement au lancement de celui ci.

Merci pour vos réponses mais . . .
Oui effectivement dans les options de ma carte graphique, on peut créer des profils pour les jeux, mais il n’existe pas de profil UT2004 !

(ah au fait, j’ai oublié de préciser quelque-chose d’important : j’ai une 6800GT de chez Leadtek, vous savez, l’enclume :paf: , et aussi les derniers Forcewares . . . )

Ben à toi de le créer s’il n’existe pas :smiley:

Il n’y a pas de profil pour tous les jeux, mais tu peux régler tes propres paramètres et les enregistrer comme profil :wink:

Je regrette, mais ça ne fonctionne pas :frowning:

J’ai pourtant correctement édité le profil . . .

Ah quoique . . . Je vais tenter quelque-chose d’autre


Non et bien non ça ne fonctionne pas . . .

Peut-on m’expliquer comment faire exactement ?

Merci.