Question CM - sapphire PC-A9RD580adv

bonsoir a tous,

voila je me pose cette question a propos de la cm sapphire(voir titre)

est ce que cette CM est bonne pour un petit overcloking pas bien mechant

voila j aimerais bien cette CM car je suis avec une ati comme CG et comme j aime avoir un peu pres la meme marque pour les composant meme si vous me direz que c est pas bien important

bonne soire

petit up :bounce:

personne connait cette cm apparement … dommage

Cette mobo n’est pas répandur, mais doit etre de qualité :oui:
Mais Pourquoi vouloir absolument une mobo et CG fde meme marque??

ben ici c est pas vraiment la marque
mais j aimerai bien un chipset ati pour aller avec ma carte ati puis d apres qlq topic il y a l air que le chipset ati 3200 est bien
puis j aime bien sapphire j ai jamais eu de merde avec …
puis pour la compatibilite je trouve que c est le mieux(meme si ca na rien avoir)
puis j ai vu la CM sapphire avec le pcb blanc je trouve ca excelent ca change… la noir aussi (celle qui est dans le titre) donc voila

mais je me pose cette question sur l oc car mon 3200+ est un peu a la ramasse avec le X1900

Tu es sur de vouloir faire du crossfire? Sinon il ne sert a rien d’avoir une mobo ati :wink:
Pense a une gigabyte ga-k8nf9 ultra :oui:

mouais j ai deja une gigabyte une k8n-sli mais j ai que des merde pour oc si tu veux ca revient tjrs a 0 donc j ai capituler a la longue j en pouvais plus alors que sous xp mon proco tenais vachement bien la route (2ghz->2.7ghz) ca valait la peine
je veux juste atteindre un petit 2.3-2.4ghz rien de mechant
mais gigabyte c est fini

si tu as d autre proposition n hesite pas!! :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

bjr moi j ai eu la pure performance de sapphire (une pure bouse)
acheté le samedi retour magasin le lundi
-o/c possible que sous windows sous peine de pas demarrer
-disque sata qui tourner a 30mo/s mes ide fesait mieux
bref sapphire peut etre bien en carte graphic mais en carte mere , ils sont pas au point peut etre que la crossfire c est mieux je sait pas ,pas assez de personne l ont je suis reparti sur une DFI que je recois ce matin