Hi there,
voila j’espère être dans la bonne section ^^
Je posséde un athlon 5600+, et une carte mère Asus m2n, et pour le moment une Ati x1950 GT 512 mb…
Mais voila je pensais prendre une 8800 gt 512 mb ( celle de gainward bliss par exemple, double slot
)
Cette Geforce passe sur ma carte mère ?
Enfin le but de la manuvre est surtout de patienter le temps que je m’achète ma nouvelle config, en pièce détache et reparti sur quelques mois >_< ( être étudiant et boursier et en plus être un fan de gaming, c’est mauvais
)
Je ne sais pas si tous les composants sont compatible; d’ici septembre j’espère réunir :
*G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK
*Boitier Advance Turboost ( belle gueule, de gros ventilo, pas cher, bien nan ?)
*Alim Antec Earthwatts 500 (pas sur, lu quelques bon trucs sur cette alim, bon prix je trouve)
*Asus P5W DH Deluxe ( a cause du Core Duo, mais trouver la même qualité en moins cher ? perso je la trouve cher mais jy suis pas un pro en CM )
*Samsung Spinpoint T166 - 500Go Serial ATA II 7200trs/mn 16Mo
*E8400 Intel Core Duo ( toujours introuvable ? ) + Thermaltake Blue Orb II ( pour OC vers 3 GHZ )
Bon après je mettrais la gainward bliss 8800 GT 512 Mb dans la config =)
Voila merci pour vos réponses d’avance ( a propos de l’asus et la geforce, et sur la future Config )
Doc
Cya