Question chelou dsl

heuu voila j’aimerez savoir comment on fet pour mettre un lien a telecharger a partir dun autre lien !? ca va etre chaud a expliquer mais je vai essayer :slight_smile:
quand on ve telecharger une demo d’un jeu sur le net on peu allez sur jeu video.com ou clubic et on fet telecharger la demo :slight_smile: et un petit lien apparais directement et nous permet d’enregistré , d’ouvrire … , moi jaimerez savoir si un particulier comme moi peut mettre une demo sur le net et pouvoir faire en profiter des amie ! la de que je les passerez le lien ba ils arriverez directement sur une page qui s’ouvrira en leur demandan sil veule enregistré , ouvrire … !

quelqun peut maider svp ? on est sur clubic alors sa metonnerez que quelqun na pas une petite idée :slight_smile:

je conte sur vous :slight_smile: :slight_smile: :jap:

Moi flemme lire.

:lol: allez :slight_smile: du courage , jen ai besoin :smiley: stp aider moi si quelqun peut bien sur :slight_smile:

merci :jap:

Bon ok mais j’ai fait un effort énorme du fait des abreviations et de la mise en force style bloc de béton.
File factory
Rapideshare
Pis plein d’autres, Google est ton ami.

c’est raid a comprendre , mais bon si tu peu un pe plus mexpliquer stp ! sa serez super gentil :slight_smile:

donc voila ce qui est raid à comprendre c’est ton roman si tu avais espacer un peu ^^

-donc soit tu télécharges la démo sur ton pc et tu l’envoi sur un espace de stockage temporaire comme ceux cités par beuheurk et tu n’auras qu’à passer le lien à tes ami(e)s.

-ou soit tu fais clique droit sur le lien clubic et tu fais copier et tu colles dans un fichier que tu créés avec le bloc note et tu l’envois à tes amis ils pourront directement le télécharger.

voila

Encore merci :slight_smile:
:slight_smile:
enft c’est un crak que j’aimerez envoyer a un copin , j’espere que sa va marcher :slight_smile:
:slight_smile: