Question : Call Of Duty 4 - Modern Warfare

Bonsoir,

Voulant changer d’orientation et passer à autre chose que UT3 (personne sur les serveurs), j’aimerais savoir si la nouvelle version de call of duty 4 est toujours compatible avec les serveurs du jeu original.

Je veux donc dire , si j’achete celui ci est ce que je pourrai jouer sur les serveurs ou il n’y a que Call Of Duty 4 (avec les derniers patchs)?

Sinon me conseillez vous de plutot acheter le simple call of duty 4 …

Merci de vos réponses.

Bien à vous,

Scarymover

J’ai pas trop capté la question… :paf:

CoD 4 = CoD 4 Modern Warfare (nom complet)
Edité le 26/06/2008 à 21:57

Je pense que j’ai compris …

Cependant j’ai une dernière question:

Je recherche un jeu à la counter strike (tactical ops) mais qui exploite mon matos …

Je m’explique, c’est pas que je suis un anti CS mais franchement il ne m’attire plus…

J’ai actuellement une HD3850 / Intel Core 2 DUO 8500 / 2 Go RAM et je recherche un jeu dans ce style mais qui ne sous exploite pas mon matériel actuel … j’espère que j’ai été précis…

J’entends parler de TF2, Call Of Duty 4 … mais est ce que je vais trouver mon bonheur ou tout simplement etre dégouté ?

Merci de ces précisions…

Bien à vous,

Jeoffrey


PS : je n'avais pas compris que Warfare c'était juste la totale de Call Of Duty 4 lol

Je connais pas tactical ops.

Mais en gros TF2, c’est du gros bourrinage sur petite map où on se marche les uns sur les autre dès qu’il y a plus de 10 personnes dessus (à mon avis). Bof… Bof… (encore mon avis :ane: )

CoD4, c’est quand meme un peu plus subtil bien que bien bourrin quand meme, sur des maps plus ouvertes et plus agréable à jouer (avis toujours perso…)

les 2 étant de très gros succès online et ayant donc leur kilotonnes de serveurs et de joueurs online.

Quel est donc le jeu actuellement le plus interessant dans le domaine du FPS ?

Car franchement je ne sais pas quoi prendre et je ne veux pas acheter 36 jeux non plus …

Je ne suis pas MMORPG donc mon choix est plus précis … je suis cependant indécis…

Merci de vos conseils …

Salut,
En MMOFPS j’aime bien Battlefield 2142 et Ennemy territory quake wars.
Essaye les démos, tu verra si ils te vont…

Actuellement COD 4 et ET Quake Wars sont LES jeux du moment (online je veux dire)

J’ai pas testé ET mais bien CoD 4 et je peux te dire qu’il en vaut vraiment la peine.

A toi de voir et si possible de tester les démos.

Cod4 tu ne seras ni déçu par le solo ni par le multi :oui:

vive la démo solo pour te faire une idée www.clubic.com… :wink:
Edité le 27/06/2008 à 13:23

[quote="[sz]gazton"]Cod4 tu ne seras ni dessus par le solo ni par le multi
[/quote]
Ouch Gazton… pour un modo en plus… on peut pas laisser passer çà :smiley:

Un p’tit indice : “ç

:stuck_out_tongue:

C’est plutot TF2 et CoD4… pour les récents.

CS et CSS gardant pour mon plus grand désarroi et ma plus grande incompréhension le haut du pavé.

ETQW, bien qu’excellent, est bien bien loin derrière et n’as pas du tout eu le succès attendu. :neutre: