Question c** sr les claviers Logitech Wireless

Bonjour,

je souhaite acheter un clavier sans fill Logitech mais voilà mon dilemne: j’ai une souris Logitech MX1000 acheté il ya plus d’1 an , et j’arrive pas a trouver des claviers logitech vendus SANS SOURIS!!!!

Comme ça m’ennuie bcp de laisser ma mx1000 qui est bien meilleure que les souris vendus avec ces kits (du moins pr les kits a 50€), je sais pas koi faire!!!

Donc 2 possibilités:

1/ j’achéte un pack avec souris et je donne la souris à qqun, d’où ma question: puis-je utiliser les claviers actuels avec mon émetteur actuel de ma mx1000 et inversement puis-je utiliser ma mx1000 sur les émetteurs actuels -cela me permettrait de donner mon émetteur et la souris neuve a qqun.-
2/ je trouve ENFIN un clavier logitech vendu SANS SOURIS!!!!!

merci d’avance pour vos réponses

:hello:
tu peux mais tu auras deux emetteurs :oui:

Bah en fait mon idée c’est justement de garder mon émetteur actuel pr ma mx1000 et le futur clavier, et donner la souris du pack ET l’émetteur du pack.
Cependant cela n’est possible que si le nouveau clavier est compatible avec mon ancien émetteur.

Par contre je pense un truc c au nivo rechargement si ca va pas coincé… :confused:

si ca peut aider a priori je vais acheter le Logitech UltraX Cordless Media Desktop.

moi je sais:
tu achet un pack clavier-souris et tu me donne le reste(les FDP sont a ta charge)
:paf: :ane:

En principe, tu pourras connecter ta souris sur ton nouveau récepteur, mais pas le clavier sur celui de ta MX1000.
Et pas moyen de recharger ta MX1000 sur le récepteur du UltraX Cordless Media Desktop.