Question bundle

Bonsoir,
je viens de recevoir mon pc monté par un magasin et j’avais commandé entre autre la pov 8800 ultra et la j ai aucun jeu du bundle.
Le magasin m’a dit que cela était normal, que ca dépendait des commandes.
Qu’en pensez vous?
merci

arnaque.

Ca dépend, si c’est marqué sur ton bon de commande tu est en droit de réclamer…si c’est juste le vendeur qui s’est contenté de te dire qu’il y avait des jeux dans le bundle tu l’as dans l’os.

C’est juste que sur le net je voyais que le bundle contenait ces 5 jeux.
Apres le vendeur ne ma rien dit du tout. Je m’en moque des jeux c’etait juste par principe.
Merci

Dans la fiche descriptive de la carte graph SUR le site du revendeur etait il marqué qu’il y avait des jeux avec?
Si oui alors tu es en droit de reclamer car il y a mensonge sur la marchandise, il manque des elements a la livraison! :oui:

Si rien n’est précisé sur la fiche produit du site sur lequel tu as acheté et que tu as juste vu sur internet qu’en general cette carte était vendu avec des jeux, alors le vendeur a raison! :oui: ils n’ont aucune obligation de vendre les CG avec le bundle :oui:

Faut voir le prix que tu as payé pour la CG aussi, si c’est moins cher que le modèle présenté sur le site il doit s’agir d’une version OEM sans boite ni bundle.