Question Bug sur nod32 ?

Bonjour,

Déja désolé mais j’ai du mal à inclure les balises du type question ou résolu:neutre:

Depuis aujourd’hui j’ai un bug est je voulais vous demander si vous aviez le même.

Je m’explique, j’ai Eset smart sécurity et mon problème est le suivant, ma base est la 2781, nod me dit que tout est à jour alors que sur le threatcenter , la dernière version est la 2783.:pt1cable:

Rencontrez vous le même bug ou pas? (cela me pemettra de voir si ça viens de moi ou pas)

Merci de vos réponses,:jap:

      Sp@rks

Edité le 11/01/2008 à 17:13

Quelle est la fréquence de tes mises à jour ? ca m’est arrivé l’autre fois aussi, et c’est parce qu’il se met à jour une fois par heure, je crois

Y a un endroit dans les options avancées pour planifier toutes les maj

Au passage, as-tu acheté smart security en france ? Je ne parviens pas à trouver un revendeur francais, malgré mes demandes à eset-nod32.fr … or il a été annoncé en décembre 2007. Ma licence d’essai va bientot expirer, ca m’inquiete, et je veux smart security, pas nod32 3.0

En fait quand je lance la mise à jour “à la main”, il verifie puis me dit que la version de ma base est la derniere. Pour voir d’ou viens le problème, j’aurais besoin que vous me donniez la version de votre base (27**).
Sinon, smart sécurity n’est pas encore sortie en français,j’ai acheter une version anglaise, puisque que pour la passer en français, il suffira de retelecharger nod32 sur le site, de cliquez et hop!! du Français.

Pour info, des qu’il sera disponible en français il sera sur cette page[/url] pour la commercial et [url=http://www.eset.eu/download/trial?page_id=147&language=12504]celle-çi pour la version d’essai.

N’oublier pas de m’indiquez la version de votre base (peu importe la version du logiciel, les bases sont les mêmes)

Voila @+
Edité le 11/01/2008 à 14:40

Ca m’intéresse ca, de l’acheter en anglais. Seulement le site us redirige sur les sites locaux, à savoir fr. Je veux bien une URL.

Pour la version de la base, je te dis ca ce soir. Eset se met à jour dès que mon ordi sort de vieille, donc ca sera surement la toute dernière version

Acheter Smart Security Tout simplement :wink:

Par contre fait gaffe aux taux de changes et aux eventuelles taxes supplementaires selon les banques…:riva: (perso, j’en est eu pour 60€ pour un an)

N’oubliez pas de m’indiquer votre version de la base anti-virus,

Sp@rks

Problème résolu, il s’est enfin mis à jour correctement tout à l’heure. Le problème devait venir de ESET

Merci de vos réponses,

 Sp@rks