Question branchement

hello à tous j’aurais besoin de vos lumières
j’ai actuellement un lecteur dvd avec branché dessus un kit 5.1 qui était vendu avec que l’on peut dissocier ce sont des fiches propriétaires
je vais acheter un vidéoproj et le brancher sur ma freebox/ps3 etc en hdmi mais je n’ai pas d’ampli
est ce possible de prendre la sortie son de la freebox (V5 pour moi ) en RCA et la brancher sur l’entrée AUX du lecteur dvd pour récupérer le son, comme j’y branche mon ipod sur cette prise UAX ( mini jack )??

Ces enceintes, avec des fiches propriétaire, ne sont pas amplifiées, et le rendu final ne va pas être terrible :confused:
De plus, sur les lecteurs de DVD, c’est plutôt une sortie

je compte plus tard m’acheter un ampli et des vrais enceintes mais disons que j’aimerais limiter les frais plutot que tout d’un coup
si je branche mon iPod sur cette fiche AUX avec un petit jack, c’est bien une entrée non…

Une entrée, je ne sais pas, mais je pense que oui. Ne connaissant pas le matériel en question … :yeux4:


D'autre part, suivant ton budget final, tu peux aussi voir du côté de l'occasion sur des sites comme Leboncoin par exemple ...

Bonjour,

Oui, ça devrait fonctionner.