Question boitier pour sac de transport ( lanbox)

bonjour, je comptais, pour transporter mon pc (que j’ai pas encore acheté) prendre ca : www.materiel.net…

car un boitier carré je pense que pour la place c’est le top, mais dans les boitiers recommandés (qui rentre) je sait pas trop lequel prendre

Antec : NSK 1380
Lian Li : PC-Q07A, PC-Q08A & PC-Q11
Shuttle : SH55J2
Silverstone : Sugo PT09, Sugo SG05B , Sugo SG06, Sugo SG07

sachant que je compte pas mettre 200€ dans un boitier

et mon alim passeras dans un boitier comme ca ? ( www.materiel.net… )

merci d’avance :ane:

Voilà re,
C’est quoi déjà ton budget total ? Avec Windows ?

C’est ça qu’il te faut :
www.materiel.net…
Inspire toi de cette config’ et remplace : La GTX 560 par une GTX 560Ti ou une ATI 6870 ou 6950, le disque dur.
Edité le 28/11/2011 à 19:26

Non sans windows j’ai déjà une licence.
J’aimerais bien dans les 700€ max quoi.

Et je peut mettre un 2500k je suppose ?

Et je perd quoi si j’ai du mini ITX a la place du Micro ATX ?
Edité le 28/11/2011 à 20:12

La plupart des Mini-Itx permettent pas des alim’ ATX, et les Alim’ pas ATX c’est un peu des alim’ de merde, de plus Mini-ITX c’est trop petit pour ce qu’il y a à mettre sur la carte mère (carte graphique…). A part le Silverstone Sugo qui est Mini-ITX mais assez grand tout de même et avec une bonne alim’…

Si tu veux mettre mieux qu’un I3 2100, mets un I5 2500 (ou I5 2400) avec une CM Mini-ITX ATX (pas d’ATX ni Micro ATX !), —> www.topachat.com…

Pas d’I5 2500K car je conseille pas trop d’OC avec un boîtier si petit (qui permet pas de ventirad performant par manque de place).

Ceci dit un I5 2500 reste puissant (L’OC c’est juste pour rajouter un peu de puissance quand il commencera à en manquer…)
Edité le 28/11/2011 à 20:49

Ouais j’pense prendre le i5 2500 (si il réapparait en stock) , c’est dommage car bon j’avais encore des composants qui peuvent encore servir :smiley: . mais bon c’est le prix du choix d’une mini itx on dirait :super: merci

Et donc je prend pas de refroidissement en plus ?
Edité le 29/11/2011 à 07:38

Mmmm c’est pas terrible les ventirad tous pitis, mais ça peut pas être pire que le ventirad stock d’Intel.
Essaye d’abord avec le ventirad de base voir si ça passe, sinon t’en achètera un plus tard…Et comme ça tu me diras la place dispo dans le boîtier car vu la taille de ce dernier …

Ok , ouais je pense que pour un ventirad par dessus c’est mort d’aprés les test. Par contre je pense prendre plutôt le Sugo 06B, mieux aéré.

J’ai vu que la gtx560 ti est plus petite et refroidit un tout petit peu mieux donc pour un boitier comme ca faut voir mais je pense que c’est a privilégier.

donc pour l’instant je pense partir sur ca (sans cg , lecteur et dd) : [Photo supprimée]

mais faut que tu me dise pour le disque dur pasque ca a l’air d’être trèèèèèès cher, et donc si je pouvais garder le mien et dans l’absolu mon lecteur cd ce serait parfait
Edité le 29/11/2011 à 19:09

Donc j’ai fait mes choix je part sur ca [Photo supprimée]