Question bete sur le crossfire¡¡¡¡

Bonjour a tous les internautes^^

j aurais une question toute betes mais je ne m y connais pas bcps dans se domaine::j espere que vous pourrez m aiclerer…

Voila je vous expose le probleme, je dispose d une carte mere DFI X38 Lanparty T2R dont voici le lien

eu.dfi.com.tw…

j aimerai faire l acquisition de cette offre de 2 * 4850 que propose materiel.net ici

www.materiel.net…

Je voulais savoir tout bettement si le crossfire fonctionnera sur ma carte mere et de facon optimal …

Voila question idiote mais je ne m y connais pas du tout

Merci d avance a vous tous qui allez repondre et bon week end

Fhitz

Oui sans aucun problème 2 port PCI-E 2.0 16X ce qui ne risque pas de brider les perf :super:

Oui le Crossfire fonctionnera sur ta config, car tu as une chipset Intel X38.
Elle ne fonctionnera peut être pas de manière optimale car les ports PCI-E seront cablés en 8x/8x en non en 16x/16x comme sur certaines CM, mais ca sera à peine visible. Je ne sais pas trop à quoi est due cette limitation.

EDit: Oups pardon, je viens de voir en effet, comme le souligne Gacrux, que tes ports PCI-E seront cablés en 16x/16x en Crossfire.

Edité le 05/07/2008 à 16:36

merci a vous tous ca me rassure ^^ je vais pouvoir en profiter un max^^ merci d avance

Oui ça fonctionnera parfaitement avec le X38, le CF n’est pas bridé, contrairement aux P45 ou P35


[quote="mongonzo"] Je ne sais pas trop à quoi est due cette limitation. [/quote]

Prix de fabrication :slight_smile: