Question bête : Où se trouve l'arène? - + question pour faire monter les niveaux

Bonjour à tous !

Voilà tous est dans le titre.

Je vois beaucoup de monde parler de l’arène mais je ne sais pas où la trouver?
Je suppose que cela dois être intéressant tous faire monté les niveaux ( car je ne suis qu’au niveau 3 apres 20h de jeu. :frowning: Faut dire aussi que c’est mon premier Elder Scrolls :smiley: ) et trouver des armes et armures un peu mieux. :oui:

Merci de vos réponses. :jap:

Elle se situe dans la cité impériale, ouvres ta carte tu y verras arene :slight_smile:
Sud-est dans la ville.

Merci à toi !

C’était tellement con :heink: que je n’ai même pas penser à regarder dans la cité impériale. :lol:

Sinon es ce normal que mon niveau monte très très lentement :sleep:

Pour ton niveau, ça dépend de tes talents, mais pas de problème, le jeu est fait pour être sympa à tous les niveaux ^^
Attention: l’Arène c’est sympa pour l’expérience et l’argent, mais pas de butin :non:
Interdit de piller ls adversaires morts :smiley:

Tu monteras plus vite, si tu utilises davantages tes talents, si tu ne fais pas grand chose, tu mettras plus de temps, enfin a toi de jouer a ton rythme :wink:

Dabord merci de vos réponses ! :jap:

Si je comprend bien il faut que je montes les talents, mais alors comment on fait ? :??:

Par exemple pour montée la force je dois taper avec mon épée contre un manequin dans un salle d’entrainement (vu que les ennemis ne resistes pas à plus de trois coups :sarcastic:) ou alors pour l’acrobatie je dois sauter pendant des heures :pt1cable: (donc vive les crampes :riva:)

je rappels que je ne suis qu’au niveau 3 bien que je sois devenu le champion de l’arène (merci à mystiscisme de m’avoir indiqué où ce trouve l’arène) en plus le mec de l’arène me disait à chaque tour que les combattants étaient très fort :bounce: (tu parles, tout au plus trois coups d’épée, peut-être cinq contre le champion :lol:)

Donc comprenez ma peine et aider moi ! :sweet:

En utilisant ton épée, tu n’augmente pas ta force, mais ton talent lame; et c’est pareil pour toutes les actions que tu fais: sauter augmente l’acrobatie, lancer des boules de feu augmente le talent destruction etc…
Il faut que tu augmente en priorité tes talents principaux pour augmenter de niveau.
En fait si tu n’utilise que ton épée c’est sur que la progression peut être lente, moi j’utilise le plus de choses possible, un bouclier, le crochetage, les sorts de soin et je spam la touche saut quand je me déplace ^^ etc…

Pour ma part, pour ameliorer mon armure, si un ennemi est seul, je le laisse ma tapper dessus, puis ensuite je creuse sa tombe :wink:

Inutile de frapper sur les mannequins, ça n’augmente rien du tout :ane:

Pour augmenter ta compétence Lame, il faut frapper des cibles vivantes :wink: (donc va faire un tour dans les ruines Ayléïdes, les cavernes, les forts abandonnés, etc…, tu trouveras de quoi taper dessus :D)

:jap: Merci à vous !

Bon j’ai enfin commencé à monter de quelques niveaux grace à vous. :clap:

Il ne me reste plus qu’à faire une jolie brochette de tous ces rats, loups, bandits,… :miam: que je croiserai. :lol: