Question bête mais

SAlut à tous,

J’ai décidé de la bécane que j’allais m’offrir:
www.ldlc.com…

J’ai une question qui peut paraître stupide par contre: je vois qu’en article associé, il y a le chargeur du portable. Rassurez moi: le chargeur est quand même fourni par défaut avec l’ordi, non?

Parce que j’ai eu l’expérience de mon mp 3 qui n’avait comme chargeur qu’un pauv’ cable usb…

Sinon, z’en pensez quoi de cette machine?

Merci d’avance et désolé pour la bêtise de ma question.
Edité le 03/07/2007 à 21:14

Pas d’inquiétude, tous les portables - du plus bas de gamme à la bête de concours - sont livrés avec leur adaptateur secteur. Il s’agit d’une belle machine, même si je la trouve un peu chère par rapport au contenu. Pour un tarif inférieur et une utilisation identique, il y a ce sympathique Asus F3Sv-AP035C qui en offre plus, tant au niveau de l’équipement fourni et de la garantie, que de la configuration. :super:

il n’y a pas de questions bêtes mais que des réponses bêtes

c’est pourquoi je dirai la même chose que Bezen’ :paf: :lol:

Plus sérieusement, le chargeur est toujours fourni (heureusement), malheureusement ils sont actuellement tous externes, je ne connais plus aucun modèle avec un chargeur intégré :confused:

En ce qui concerne le F3s c’est une très belle machine avec une très bonne finition, le boîtier reflète bien la qualité et la classe.
Le touchpad est un des plus agréable à l’emploi comme au toucher, il doit figurer parmi un des meilleurs.
Le seul détail qui m’a un peu dérangé est la batterie, j’étais étonné de voir qu’elle dépassait à l’arrière, ce qui me fesait penser à mon DVD player de Philips, pas très esthétique contrairement au reste :neutre:


c'est quoi ce truc qui me met [ DVD player ] en hyper link en pointant vers un soft DVD player? Moi je n'ai rien mis en lien?:@

C’est un nouveau truc?

on m’avait effectivement conseillé cet asus, mais comme il était en rupture sur ldlc, et que j’ose pas trop acheter ailleurs car ne connaissant pas, ben j’avais laissé tomber…

MErci pour vos réponses en tout cas, je suis rassuré, lol