Question bete : kaspersky internet sécu + kaspersky antivirus ?

Bonjour à tous,

Voila, je sais que c’est très con mais bon… Je voudrais acheter kaspersky pour protéger mes 2pc mais je ne sais pas lequel choisir

Es ce que kaspersky internet sécurité contient kaspersky antivirus ? enfin si je prendkas internet secu, es ce que j’aurais une protection contre les virus, si il les détectera et les supprimera de mon pc ?

des fois on se sent bete, la c’est le cas pour moi^^

merci bien pour vos réponses

Oui Kasperky Internet Security contient l’antivirus !!! (Antivirus, Pare Feu, Antispam, Controle parental…) Donc pas besoin de protection supplémentaire !

Salut ,

regarde ici :
grandpublic.kaspersky.fr…

( valable pour la dernière version 7 .0.1.215 )

bon bah me reste plus qu’a faire chauffer la carte bleu :slight_smile:

Ca paraissait logique mais comme j’avais pas de réponse à ma question sous la main sur le site, c’est pour ca que je suis venu demander ici. Merci pour le lien, j’avais chercher un peu dans la faq mais sans succès.

Par contre je viens de voir une grosse case “raccourcis” pour comparer les deux logiciels ^^ des fois j’vous jure

En tout cas merci bien pour vos réponses si rapides

Kaspersky Internet Security te permettra d’avoir une protection complète, car en plus de te protéger des virus, il comporte un pare-feu professionnel, un contrôle parentale, un filtre anti-spam, detection des rootkits, protection contre le spam et le phishing; pour moi un rapport qualité/prix très intéressant. Cet antivirus est certainement le plus performat sur le marché avec Avast, il est disponible sur le site Quaternet.

Euh entre Avast et Kaspersky la différence est énorme ! De plus Kaspersky Antivirus detecte aussi les rootkits…