Question batterie ASUS Z92Je-AP009M

Bonjour,

Attention les Asus Z ne sont pas de vrais Asus mais des OEM : cela veut dire 1 an de garantie seulement (au lieu de 2) et pas de sacoche / souris.

Batt 6 cellules sur cette config, cela te fera env 3h00 en bureautique / internet, 2h00 en lecture de films (depuis le disque dur !) et 1h30 en jeux.

Sinon tu prévois de jouer avec ? Car là avec sa X1450 il n’est pas fabuleux pour ca :neutre: Tu gagnerais à prendre un modèle en X1700 comme l’AP005H par ex ! Il n’a que 1 Go de RAM, mais c’est un faux pb car il a un slot mémoire de libre donc passer à 2 Go plus tard sera simple, rapide et pas si couteux :wink:

Et au moins là tu as 2 ans de garantie (+ sacoche et souris) !

Ah, oui, et la batterie est une 9 cellules sur l’aP005H ! :oui: (je viens de vérifier dans le catalogue officiel Asus).

Cela fait deux heures que je cherche à trouver le nombre de cellules de la batterie du ASUS Z92Je-AP009M sans aucune chance :frowning:
Je n’arrive même pas à trouver une quelconque référence à la série Z92J sur le site de ASUS :neutre:

Une idée? Une piste?

Merci!

Bon je viens tout juste de recevoir la réponse d’un magasin: Batterie 6 cellules.

À votre avis, on peut espérer quelle autonomie en utilisation multimédia avec la config suivante:

  • Display: 15,4", WXGA Resolutie 1280x800
  • Intel Centrino Duo
  • Processor: Mobile Intel Core 2 Duo T5600 (1.83Ghz)
  • Bussnelheid: 667Mhz
  • L2 Cache: 2MB
  • Chipset: Intel 945PM
  • Geheugen: 2GB (2x1GB) DDR2 PC5300 (max 2GB)
  • Videokaart: ATI Mobility Radeon X1450 128MB
  • Harddisk: 120GB SATA
  • Optische drive: 8x DVD-/+RW Dual Layer
    :??:

Je te remercie de ta réponse, en particulier concernant la carte graphique :slight_smile:

Malheureusement, concernant le AP005H, il me faut absolument un clavier QWERTY et ASUS change ses modèles pour chaque pays donc c’est une jungle pour s’y retouver :grrr: