Question avant achat

Bonjour,

Avant d’acheter ma nouvelle config j’ai quelques questions :

Est-ce que d’attendre la sortit du Q9450 au mois de janvier ?

Est-ce que une carte graphique HD3870 est suffisante pour des jeux comme crysiz, call of duty, couter-strike … ?

(J’ai une Carte mère P5E)

Merci :slight_smile:

Personne ? SVP c’est urgent :slight_smile:

c’est urgent mais tu parles d’attendre le mois de janvier? je comprends pas bien :paf:

Sinon une carte HD3870 est très bien pour les jeux actuels, et très suffisante.

Après tu peux toujours trouver mieux évidemment, mais c’est aussi plus cher…

c’est une question pour savoir si c’est mieux d’attendre pour acheter les new processeurs ou d’acheter maintenant le Q6600 !

Je pense que je vais prendre le Q6600 c’est déjà bien :slight_smile:

Sinon j’ai une autre question importante :

Je compte acheter un DD Raptor 36GO et un DD Caviar SE 320GO

J’aimerais me servir du DD Raptor 36GO pour mettre l’OS dessus et me servir du Caviar pour mettre les fichiers, logiciels, jeux …

Mais je sais pas comment faire ca, si quelqu’un sait ca m’aiderait beaucoup ?

PS : sur les fiches produit pour les interfaces c’est écrit pour le Raptor “S-ATA/150” et le Caviar “S-ATA/II” est-ce que c’est bon pour ma Carte Mère ?

Merci :slight_smile:
Edité le 03/12/2007 à 18:59

UP :slight_smile:

La HD 3870 est introuvable partout :S

De même que la 8800 GT, au vu du nombre d’acheteurs frustrés qui crient leur haine partout sur ce forum :stuck_out_tongue:

Bah en même c’est pas mal comme cadeau de noel, d’ou aussi peut etre une des causes de ses ruptures en plus du prix très attractifs de ses cartes.

Lol c’est chaud, j’espere qu’elle serra dispo d’ici 1 semaine !!

Puis pour mes autres questions :

Je compte acheter un DD Raptor 36GO et un DD Caviar SE 320GO

J’aimerais me servir du DD Raptor 36GO pour mettre l’OS dessus et me servir du Caviar pour mettre les fichiers, logiciels, jeux …

Mais je sais pas comment faire ca, si quelqu’un sait ca m’aiderait beaucoup ?

PS : sur les fiches produit pour les interfaces c’est écrit pour le Raptor “S-ATA/150” et le Caviar “S-ATA/II” est-ce que c’est bon pour ma Carte Mère ?

Merci :slight_smile:

oui c’est bon, tu met ton raptor en primaire sur le pc et tu installe l’os dessus.

Ok mais est-ce que il y a un réel avantage à faire ca ou pas ? (Raptor pour OS et Caviar pour le reste)

bah réél avantage, oui et non, ca chargera un peu plus vite au démarrage c’est tout.

Donc en gros c’est un peu une perte d’argent :slight_smile: