Question aux utilisateurs de "neuf" (non dégroupé - besoin de conseils

BONJOUR,

Je suis dans une zone non dégroupée et, pour 34,90 euros, le neuf me propose le contrat suivant:
internet adsl,+ telephone illimité y compris l’abonnement, malgré le fait que je ne sois pas dégroupé… si quelqu un beneficie deja de cette formule, pouvez vous me dire si cela est fiable, notamment, s il n y a pas les mémes inconvenients que pour le FREE qui propose la méme chose un peu moins cher, mais qui, d aprés lnombre de clubiciens, procéde a un “filtrage” de la connexions internet en empéchant notamment l usage de MSN ainsi que d autres posibilités …D avance merci

Je ne suis pas chez Neuf mais à ma connaissance seul Free et Club Internet procede à des filtrages. Sur les forums liés à Free, 60% des abonnes non degroupes qui resilie, vont chez Orange, 30% chez Neuf Telecom et 10% chez Alice ( à peu pres bien sur) donc tu peux y aller sans probleme. Il ne doit pas avoir d’ennui sinon on aurai vu des retours negatifs de leurs parts.

Moi meme etant Free Non Degroupe je vais des demain changer de FAI pour enfin etre libre.

Merci beaucoup, Pascal, je pense que je vais , dans ce cas, me décider pour le 9