Question aux utilisateurs de free

Zataoshi> Changes de fai, pas besoin de se prendre la tête ainsi plus longtemps si tu as des soucis. :wink:

faudrait penser à changer de discours, depuis le temps que tu nous la sors celle là !

Je ne pense pas que mon post était pour toi, donc désolé tu peux retourner vaguer à tes occupations. :slight_smile:

D’ailleurs, je ne vois pas ou je sors toujours cette phrase :sarcastic: :lol: , va falloir trouver autre chose la prochaine fois qu’un troll rechauffé.
Evite de polluer ce topic, si tu n’a rien à dire. :jap:

Merci boiron,

Franzlola, c’est sur que ton post est en rapport direct avec la demande initiale !

je ne comprends pas pourquoi il y a tant d’obstination a prendre free en non dégroupé, c’est super connu qu’il y a pas pas de merde en non dégroupé.

Bon la moi je vois pas ce que vous avez contre Free en non dégroupé !
Ca fait 3 ans que j’y suis et tout fonctionne, la seule vraie merde est la limitation FT :sarcastic: sur les news en non dégroupé !

ton cas est unique,il suffit de lire les topics sur free en ce moment pour ce rendre compte que le probleme est enorme

Je confirme, je suis chez Free en non dégroupé et on pleure avec mon frère.
Plus de MSN parce que ca se déco toutes les 5 minutes, les jeux ca peut encore aller, Bittorent, impossible, je peux même pas télécharger des démos officielles en torrents.
Vous avez vu ca où vous ? Pas chez Orange !
On réfléchit à changer de FAI… on prospecte pour l’instant…

oué pareil depuis une semaine , msn c’est la mort , déco. toutes les 2 mins … Free nous prépare un truc ou laisser aller tout …

Mais en tout cas , Free en Ip/adsl je te le conseille pas vraiment car y a des nouveaux problemes toutes les 3 semaines …

sachant que y a pas mal d’offres de fournisseurs autres qui sont pas mal !

honnetement va chez orange. c’est cher je vous l’accorde meme si ils ont fait des efforts mais au moins ta pas de souci.au moindre probleme, il est reglé ds les jours qui suivent.
j’etais en bas debit et pour etre en adsl je suis passé par alice.les pires mois de ma vie!!
je suis retourné vite fait chez orange et depuis tout va bien.
alors il faut savoir se qu’on veut payer moins cher et avoir de la merde ou payer un peu plus cher et etre tranquille tant en sachant qu’il est important de garder l’abo cher ft ms ca tous le monde ne le sais pas(demandez aux personnes qui sont en degroupage total et qui ont eu un probleme sur leur ligne, ils s’en mordent les couilles)

Tous les collègues qui sont en Free non dégroupé autour de moi sont en train de résilier leur abonnement. Pourquoi ? Après une période estivale relativement “normale” (dans la limite de ce qui se fait pour les IP/ADSL), depuis début septembre c’est le cauchemar pour eux. Et je ne parle pas de P2P, ils s’en foutent complètement et ne téléchargent pas. Je parle de services de base comme le fait de pouvoir jouer online, utiliser Skype, MSN Messenger ou Teamspeak pour discuter, aller sur les Newsgroups…bref tout ça est impossible pour eux. Donc, Free en zone dégroupée ça marche pas mal mais à EVITER fortement en zone non dégroupée :wink:

petit remarque la freeboxV5 est un routeur WIFI MIMO avec 5 prises ethernet et du Wifi a profusion!!!!

bon surf!!!

tu sais sa veux rien dire, sa fait 8 mois qu’un de mes pote a des soucis avec orange et je peux te garantir qu’il n’arrive pas a s’en depetrer!!!

moi sa fait 2 ans que je suis chez free, en 2 ans j’ai eu recours a la hotline 2 fois pour de pbs mineurs, et les 2 fois moins de 10mn d’attentes et probleme resolu en fin de communication!

moi aussi j’esite entre orange et neuf …(non degroupé)

dit donc il doit etre douer lui

Moi je viens de faire mon choix, ce soir meme j’ai fais une demande d’inscription sur orange :nico: Adieu free, adieu bridage, retour au jeu online et au p2p

étant moi meme un futur ex-freenaute (non dégroupé en 2048) je déconseille fortement ce FAI si c’est pour télécharger, jouer online, parler via msn, etc…
free meme s’il ne veut pas le reconnaitre officiellement bride tous les ports autres que ceux dédiés au surf pour lire ses mails …
je suis un joueur online de CSS, admin du serveur de notre team et je ne peux pas le joindre en journée (montées du loss et du choke affolants, d’ou freeze, lags, décos, etc…)…je ne peux jouer qu’entre 0h30 et 7h00 du mat, autant dire jamais, à moins de devenir no life et dormir le jour…
pour info voici qqs liens utiles qui recensent les doléances de freenautes en colère:

http://raslebolfreeabuse.blog4ever.com/
http://www.aduf.org
http://www.freeks-forums.org