Question aux utilisateurs de CM ASUS... - jamais de possibilités d'update

BONJOUR,
J’aimerais savoir si certains d’entre vous parviennent a finnaliser la fonction “ASUS UPDATE” , livrée avec les CM ASUS…En effet, j’ai essayé des centaines et centaines de fois, en variant a chaque fois, l’heure, le jour, le site de download, etc…et invariablement je débouche sur un message rouge qui me dit en anglais qu il est impossible de réaliser le flashage de la CM, car le site est surchargé…méme reponse quelque soit l heure… en est il de méme pour vous? merci de m’éclairer

Pareil pour moi.
De toute facons, je prefere aller chercher l’image du bios moi-meme sur le site asus. Ensuite j’utilise asus update pour l’installer.
Mais la fonction de telechargement direct n’a jamais fonctionné c’est sur.

OK oui , ben moi je recherche la version la plus a jour du bios de la A8XNE , mais c est un tel fouillis sur le site de ASUS que je sais pas vraiment quoi telecharger…il y a des tas d items dans la rubrique telechargement que l on s y retrouve plus et j ai peur d installer un bios qui soit pas le bon…

La mise a jour du bios ne doit se faire que si :
1-tu sais comment faire et tu connais les risques
2-tu en as un besoin INDISPENSABLE (geestion de materiel, etc)

Fais confiance à Asus, si ya pas de maj, c’est qu’elle n’est pas crée, pour ma part j’ai essayé une foi de telecharger une version car asus update ne trouvais rien, ça a failli finir avec la carte dead (plus de bios)

Donc, avec parsimonie…

"du bios de la A8XNE" Connais pas moi cette carte mère.

Tu veux sans doute dire Asus A8N E
AsusLiveUpdate fonctionne bien, j’ai deja fait une mise à jour direct sur un serveur et tout s’est bien passé.
Maintenant la version qui est sur le CD n’est peut etre pas la derniere, il faut la dernière version et le soft ne le signale pas.
Ensuite certains serveurs sont encombrés.

Le mieux c’est de télécharger le dernier bios sur le site de Asus, le mettre sur ton bureau et utiliser AsusLiveUpdate avec.
ça prend une poignée de minute et ça marche bien ce me semble.
:oui:

Perso j’ai flashé mon bios suite a un soucis (il désactivait tout le temps le chip son de la mobo sur mon A8N-E) et je suis passé par leur soft sous windows (en ayant au préalable dl le bios sur leur site) et tout c’est très bien passé et depuis plus de soucis :smiley: