Question aux possesseurs de souris mx 518

Bonsoir,

Est-il possible de configurer un bouton de la souris pour que par exemple en cliquant sur un lien il ouvre le lien dans une nouvelle fenêtre ??

Merci pour vos réponses

Quel bouton?

Et normalement, quand tu ouvre un lien, sa l’ouvre dans une nouvelle page… sa dépend de la page web, comment elle a été faite… sinon clique droit et ouvrir dans une nouvelle page :smiley:

c’est shift + click gauche … donc il suffit de définir un shift sur un des boutons

ChristheGreat chez moi quand je clique gauche ca n’ouvre pas une nouvelle fenêtre. Si tu sais ou ça se paramètre ça m’intéresse ?

c_planet tu as raison on sait configurer un raccourci mais cependant je ne sais programmer que le shift donc je dois cliquer sur le bouton que j’ai configuré comme shift et en même temps faire un clic gauche --> ce n’est pas très évident.

Peut-être y a-t-il un moyen de configurer pour que je n’aie à cliquer que sur un bouton ? Par exemple configurer un bouton pour qu’il fasse shift + click mais je ne sais pas à quel bouton du clavier correspond le click gauche de la souris…

Une macro…

mais ton lien, tu parle d’un lien web??? Clique Droit, Ouvrir dans une nouvelle fenetre, et la sa le fait :neutre:

trop paresseux pour faire le click droit et ouvrir dans une nouvelle fenêtre :smiley: J’avais envie d’un bouton qui ferait ça d’un coup :wink:

tu clique avec le clique de la roulette ^^ j’ai une mx518 lmais ca marche avec n’importe qu’elle souris :wink: :wink:

EDIT : ah non ca ca l’ouvre dans un nouvel onglet :neutre:

Ba, bien sérieusement, je sais pas :neutre:… BOn, ta paresse ne va pas résoudre ce problème :stuck_out_tongue:

Bonsoir,
J’aimerais savoir si avec la souris MX518 on peut programmer TOUS les boutons de la souris.
Plus précisément, est-ce que les boutons + et - peuvent être affectés à autre chose que le réglage de la sensibilité ?
Merci beaucoup