Question aux possesseurs de dishonored

bonsoir

voilà, je suis au début du jeu, c’est normal qu’on peut pas sauter quand on court ?

Quand je marche je peux sauter, mais quand je cours non, normal ?

merci

En faite on peut sauter en courant, mais il y un mystère.

Quand j’utilise la configuration par défaut, je peux sauter en courant.

Quand j’utilise une manette, je peux sauter en courant.

Mais quand j’utilise les flèches pour me diriger avec le zéro du pavé numérique pour sauter, ben là impossible ! Le perso saute quand je marche, si je veux courir ben avec cette configuration il saute pas, au contraire il ralenti.

Si quelqu’un à une explication à ce mystère …

C’est peut-être là qu’il y a un petit conflit,il m’est arrivé d’avoir des soucis avec les Call of Duty quand je mettais certaines commandes sur le pavé numérique ^^

Attribues le saut sur une touche hors pavé numérique,juste pour tester :wink:
Edité le 17/07/2013 à 14:33

J’ai testé avec un autre clavier même chose !

Je comprends pas.

En faite je me déplace avec les flèches, je cours avec le bouton horizontal juste en dessous du bouton entré, et je saute avec le zéro du clavier numérique.

Pourquoi ce bouton zéro qui saute quand je marche, mais ne saute pas quand je cours !

Quand je cours et j’appuie sur zéro, ça me fait marcher !

C’est étrange, excusez pour la répétition, mais je veux être le plus clair possible.

Il est bizarre que quand j’y avais joué l’année dernière il me semble que ça marchait, étrange.


Sinon je joue avec zqsd mais j'aime moins, pas confortable je trouve, mais bon si j'ai pas le choix ...

Je voulais dire un conflit propre au jeu,dans ce cas ça te le fera avec tous les claviers ^^

Si ça fonctionne avec zqsd,je reste sur mon hypothèse d’un petit conflit avec le PN :neutre:

Sinon je me rappelle du souci que j’ai eu sur les Cod : il était impossible de faire reconnaître les touches du pavé numérique en tant que 0,1,2,3,etc… le jeu s’obstinait à ne prendre en compte que Ins,End,Home,Pg Dn,etc… et ça faisait doublon avec les touches clavier du même nom :confused: (le PN était évidemment allumé)

Ok alors, merci pour ta réponse.

Ce que je comprends pas c’est que j’ai pas le souvenir que ça faisait ça avant, étrange.

Je vais jouer avec zqsd sinon, c’est pas bien grave, toujours une alternative;)

Problème de ghosting moi je dirais.

www.microsoft.com…

:hello: beber_2007

tu peux pas y jouer comme tout le monde,
avec ça: www.scripted-connection.com… :miam:
Edité le 18/07/2013 à 06:03

Quelle hérésie… C’est pas le forum console ici :o

[:shy]

je dirais surtout : c’est pas les forums de jeuxvidéo.com ici :o