Question aux possesseurs d'Antec nine hundred !

Bonjour.
Je m’intéresse au branchement des connecteurs en façade du boitier Antec nine hundred et je me demandais a quoi servaient ces connecteurs. (Entourés)

Merci bcp !
img185.imageshack.us… <<< Image des connecteurs
Edité le 21/04/2009 à 17:51

Ton lien est out,sinon pour les connecteur du nine hundred il y en a un pour les prise jack,un pour les usb, un pour la prise firewire et celui avec le start,reset et l’activité du disque dur

Dsl, c’est bon le lien fonctionne.
Merci pour ta réponse rapide mulo, mais c’est surtout la fonction de ces connecteurs et leurs place (si possible) sur une carte mère qui me pose problème. (La mienne est une Asus P5Q pro )
Edité le 21/04/2009 à 18:13

Petit cadeau pour toi, ce sont les branchements de mon Three Hundred (donc idem que le Nine je pense) sur ma P5Q-Pro

http://img140.imageshack.us/img140/6402/p1010727.jpg
Edité le 21/04/2009 à 22:39

Tu ne t’en sers pas, tu branche juste la parti ou il y a marqué AUDIO :jap:

Mais alors à quoi servent ceux que j’ai branché ? Sachant que c’est les gars de materiel.net qui me les ont branché ? :neutre:

Ceux que tu as sur ta photo, c’est juste:

Bouton power
Bouton reset
Led power
Led HDD

Mais il demandait pour la parti audio :wink:

Ah oki mais pour la partie audio moi sur le Three Hundred il n’y a que le principale Audio et pas les fils éclatés en plus :neutre:

Merci beaucoup pour vos réponses !! (Quelle rapidité :etonne:)

Vous assurez grave ! :clap:
vraiment merci !

:sol: On est des bons (cf Splinter Cell : Chaos Theory :MDR:MDR) :sol:

Sur mon P180; j’ai le choix entre AC’97 ou HD AUDIO :jap:

Et sur un autre boitier, (enermax je sais plus quoi) j’avais pas le choix, c’était que l’éclaté :confused:

Idem, cela doit dépendre du boitier chez Antec :neutre:
Edité le 22/04/2009 à 00:02