Question aux possesseurs d'ACER ?

BONJOUR,je posséde depuis peu un portable ACER 2303 WLMI…la question porte sur le logiciel de gestion ACER powermanagment, qui régle d’office , et par défaut, la luminosité de l’écran au maximum, lorsque l on se branche sur le dsecteur…Pas moyen de trouver comment changer ce réglage par défaut, qui m ennerve beaucoup, puisqu il m’oblige a reparametrer ma luminosité a chaque redemmarage…Je pense qu il doit y avoir néanmoins un moyen…je le trouve pas malgré des heures de recherche…Au secours? Pouvez vous m aider sur ce point?
d avance grand merci

Je ne sais pas quelle version d’emanager tu as mais moi j’ai un curseur avec lequel je peux changer la luminosité par défaut de l’écran. Et tout changement est pris en compte à chaque démarrage.

sinon tu peux régler la luminosité via les paramètres de ta CG.

ah ok, ben comment je fais pour aller dans les paramétres de ma CG? tu pourrais pas me guider pas a pas stp? merci beaucoup d avance

clique droit sur le bureau puis tu choisis propriétés puis paramètres (l’onglet tout à droite) ensuite avancé en bas à droite et tout dépend de ta CG mais en général la luminosité se règle à partir de l’onglet couleurs :super:

Merci beaucoup. c est bon ca marche comme tu m as indiqué. c est sympa de m avoir aidé