Question aux Guerrier Fury - Je lobotomise main gauche ou bien ?

Bonjour a nouveau.

Depuis quelque temps, j’ai respec Fury, histoire de rigoler un peu (et parce que vu que je suis casual et que je ne fais de sortie “un peu longue” qu’une fois par semaine, c’est plus fun que de faire un “spé def”). Bref, après m’etre un peu equipé en fonction de mes moyens, je me suis rendu compte que la deux mains (“la force irresistible”), ca rendait moins que deux armes a une mains (“Frimaire” et “Marteau des vepres”). Enfin, sauf quand je décide de vider le monastere, ou j’aggro des tas de type a la fois, mais la n’est pas le sujet.

Depuis quelques temps, je caresse l’idée de changer ma main gauche (actuellement occupée par le marteau) pour un lobotomiseur.

Avantage : Je tape plus vite, fais plus de dps (47 contre 40), et bénéficie d’un proc sympa, apparement up depuis peu.
Desavantage : Je perds 15 d’endu, 7 de force.

Bref, votre avis sur la question ? J’y vais ou j’y vais pas ? Je claque ma thune ou bien je la garde ?
Merci bien.

Tu tests !
15 endu c’est 150 pv c’est pas la mort.

va faire UBRS et recupere les 2 armes de Rend

Au tout debut, j’ai loot la main droite sur mon premier run UBRS (qui était le naxxramas de maintenant :ane:)
Apres j’ai eu la main gauche, et ca dépotait bien. Toutes les stats sont bonnes pour warrir (endu / force / def / bonus AP).

Bien mieux que le lobotomiseur :wink:

Bon, finalement, apres avoir farmé quelques heure (ca fait augmenter ma reput “aube d’argent”, c’est deja ca de pris), j’ai finalement acheté avant-hier le lobotomiseur.
Faut que je monte un peu ma compétence, j’en ai profité pour respec un peu, et hop, je me retrouve avec 0 PO en banque (et 20 barres de Dark iron dont personne ne veut a l’ah :’( )
Bref.
A priori, ca associé a la colere dechainée (le truc qui fait gagner de la rage chaque fois que je fais des degats), ca me donne de la rage a ne plus savoir qu’en faire. Du coup, je suis satisfait de mon investissement, meme si mon hurleur frostwolf s’eloigne un peu plus.