Question au sujet de la ram

bonjour a tous
sur la fiche technique de ma cm ( asus P5W DH Deluxe ) ,i l est écrit que la fréquence maximale supporté par la DDR II est PC6400 (800mhz).
Il est donc pas possible de mettre une PC 8500 (1066 mhz) , par exemple ? ou on peut mais elle est bridé ?
Et si c’était possible , est-de que c’est un avantage pour l’overclocking ?
Merci

Si bien sûr, tu peux installer de la PC8500 et elle ne sera pas bridée pour autant.
Elle fonctionne de base @ 533 Mhz donc tu as de la marge pour monter ton FSB jusque là :icon_biggrin:
Il y a aussi possibilité de la désynchroniser vers le haut mais je ne suis pas sûr que le gain soit visible (peut-être en bench).

merci pour ta réponse .
Que penses-tu de celle-ci et est-ce que 2 Go suffisent ? J’ai un dual boot Xp / vista


je viens de voir une mar(que que je ne connais pas : geil .C'est connu comme marque ou mieux vaut gskill ou autres ?

geil s’est connu aprés gskill sa depend des modele defois s’est mieux defois pas oriente toi vers la crucial ballistix qui est la meilleur

merci .alors laquelle ? ram 1[/url] ou [url=http://www.rueducommerce.fr/Composants/Memoires/Memoires-DDR2/CRUCIAL/405959-Memoire-Kit-de-2-Barrettes-CRUCIAL-DDR2-PC2-8500-2-x-1-Go-2-Go-1066-MHz-CAS-5-BALLISTIX-TRACER-BL2KIT12864AL1065.htm]ram 2

salut hammer :wink:
merci pour ta réponse .Je vais prendre les sapins de nowel :smiley: