Question au sujet de la 8800 GTS 640Mb

Ma question est:pourquoi je ne vois pas de difference dans un jeux qui n’a pas de antialiasing quand je vais dans le Nvidia Control Panel et que je met le antialiasing et autre choses a 16x???C’est tres bizzare,je trouve.
Si cela peut aider,j’ai Windows vista 64-bit avec 4GB de ram et Intel® Core™2 CPU 6600 @ 2.40GHz 2,39 GHZ.
J’ai les dernier drviers de sorti de Nvidia,aussi.

de koi j’ai pas tout saisi en je pense pas être le seul

exprime toi plus clairement stp ^^

Il demande pourquoi il ne voit pas de différence dans la qualité de son image dans les jeux lorsqu’il met le AA en 16x.

le AA n’est reconnu que par les jeux le supportant … donc si tu joue a doom 1 ou 2 avec les parametres nividia control panel a 16 x … tu ne verra pas de difference car le jeux ne le supporte pas :wink:

Ouai,mais des jeux comme Neosteam(il a 0 AA ce jeux) ou Lineage 2(que 4x)cela devrait pouvoir fonctionner.
Dsl,si j’ai pas ete encore clair.:yeux4:
Edité le 13/06/2008 à 17:26

Il faut activer l’AA dans le jeu

la diff de AA4x ou 2x entre le 0x est très mince aussi…

Lol,j’ai dit que Neosteam avait 0 AA dans le jeu ,c’est,donc impossible de l’activer.

Ouai,je sais,mais quand tu met le AA dans le jeus a 4x et qu’apres tu vas dans le Control Panel de Nvidia et que tu mets le AA a 16x,tu devrais voir une difference,je pense.
Edité le 14/06/2008 à 20:28

:non:

Je m’explique, si tu fou le AA a 4x dans le jeu c’est bien beau il sera a 4x, mais si tu le mets a 16x dans le control panel? et que le jeu ne va pas plus haut que 4x dans ces réglages, ca va rester a 4x et NON 16x puisque le jeu ne monte pas la, c’est l’APPLI qui décide de l’AA et NON le control panel :jap: