Question au sujet de avast

bonsoir à tous et à toute

je suis nouvelle sur votre site en espérant apprendre un tit peu plus…

Bref pour venir à mon sujet lol j’ai installé aujourd’hui avast anti virus, juste que dans les photos de cette anti-virus il y a une belle interface et là c’est un présentation quelque “nul” quoi…donc comment on fait pour que ce soit l’interface gris “celui qui ressemble à un lecteur” ???

j’espère que c’est clair, merci pour votre compréhension.

PS : si mon message n’est pas à la bonne place excusez-moi mais bon suis nouvelle :stuck_out_tongue:

c’est bon j’ai trouvé ça servait à quoi…

maintenant j’ai une autre question je me suis fait avoir sur msn hein, une personne avait un lien et j’ai cliqué dessus, avast m’a signalé que c’était un cheval de Troie. Dc quand je clique sur bouclier “web” ça me met dans nombre d’infection : 1 donc est-ce que je suis infectée ou ça été bloqué ??? en sachant je viens de faire un scan et avast n’a rien trouvé

:hello:
si avast t’as signalé le probleme, c’est qu’il l’a certainemant bloqué, tu ne devrais avoir aucune crainte.
Un conseil, ne clique jamais sur les liens dans les mails dont tu ne connais pas l’origine, surtout ceux de msn.

coucou
ba en faite lol habituellement je ne me fait pas avoir en temps normal là comme j’utilisais le msn “espion” (où on peut voir qui te bloque…) bref la prochaine fois je ferais plus attention :slight_smile:

merci pour l’information :slight_smile:
c’est vrai que là j’ai regardé il ne m’affiche plus ce message… :slight_smile: