Forum Clubic

Question au pocessuer de lancool K58 (et k62) SVP

Coucou a vous
Bon j’ai recut ma tour, une K58
Par contre au risque d’être ridicule 2 question me travail…
Dans le package de vis il y a des genre de tampon noir autocollant… Il servirai a quoi ?
Il ressemble bien a des tampon antivibration, certe mais pour quel usage ? sous la CM ? pour les ventilos ?
Bref un peu d’aide ne serait pas de refus
De plus pour le peu que j’ai etudier la dynamique des fluide, je ne suis pas certains qu’il soit vraiment judicieux d’avoir 2 ventilo en extration trés proches a 90°
Je parle du 120 a l’AR en haut et d’un eventuel 140 juste au dessus sur le dessus de la tour… Ca dois causé pas mal de remous et donc generer du bruit et un mauvais rendement des ventilos non ?
J’ai presque envie d’enlever le 120 et de le mettre en facade (si il passe, je n’en sais rien) pour un plus grand apport d’air frais (et de poussiere :D) et le gros 140 qui aspire tout

Pour ce qui est des ventilos j’en ai aucune idee :stuck_out_tongue:
En revanche pour les tempons autocollants, il faut les placer sur les tiroirs a disques durs il y a des encoches faitent pour. :slight_smile:

Ha ok, merci bien j’aurai pas penser a ca… J’etais parti pour les mettre sous la CM ou avec les ventilos
LOL…

Bonsoir.

Les tampons se met comme dit Zodiarck sur la cage des DD, ces tampons font office de kits anti-vibration. Sinon pour les ventilos j’ai tout laissé par défaut et c’est bien silencieux ( j’ai le K-62 ) et vraiment très efficace, il y a aucun soucis sur ce coté.

Ca y est elle est monté, a priori oui c’es trés silancieux, j’ai mis un noise blocker black pro en 140 en haut.
Bon dur de faire un test de nuisance sonore ce matin avec les enfant qui brasse et tout le bruit de la maison, on verra ce soir :smiley:
Merci bien pour l’info