Question assez speciale

Bonjour
j’ai un probleme un peut spécial , alors voila, jai une boite en bois qui contenait un jeu de carte de pocker offert par une parfumerie (cadeau )
et la boite est vernie .
j’ai vidé la boite et j’aimerais l’utiliser pour entreposer autre chose. le probleme c’st qu’elle pue le vernis.

est ce que vous savez si il existe un moyen de désodorisé ce genre de petite boite (20x10x5cm)?

bonne soirée

un peu essence et une allumette :paf: :lol:

Nan, blague mise à part: tu peux ensevellir ta boîte dans un truc qui absorbe, comme du riz ou du sel, ça va prendre une partie de l’odeur et sècher ton bois par la même occasion

Peut-être qu’il y a d’autres solutions plus simples? En l’attachant sur le crochet de remorquage par exemple :lol:

En la remplissant de cocaïne, ça aide? :paf:
Edité le 30/08/2008 à 18:39

:paf:

Prend une boite de sardines à l’huile, verse les sardines dans ta boite vernie et laisse au moins agir 12h, normalement après tu ne devrais plus sentir le vernis ! http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/Demon38.gif

Tu peux aussi adopter une méthode plus originale :

Ecarte tout ce qui pourrait déranger la quiétude de ton foyer (télévision, téléphone, enfants, femme, paquebot, esclaves). Installe-toi à moitié nu au milieu de ton salon, après avoir allumé des bougies et de l’encens, et adopte la posture de veille quiète. Couvre-toi la tête d’un résonateur d’ondes alpha à champ trigonal pour aider à la décantation spirituelle des ondes mentales (Ma sec… grande famille d’amis du Temple de la Mystique Frite pourra t’en vendre un exemplaire pour 3000€, sinon à défaut le lustre de l’entrée fera aussi bien l’affaire). dépose délicatement la petite boîte devant toi, et répète sans cesse “Petite boîte, tu ne sens rien” en t’efforçant d’y croire. Répète la phrase jusqu’à ce que quelqu’un (par exemple ta copine de retour du tour de shopping où tu l’avais envoyé avec sa meilleure amie) revienne et te surprenne à poil dans ton salon avec un lustre sur la tête en train de parler à une boîte. Si tu as bien minuté ton intervention, la boîte ne sentira plus rien depuis longtemps quand tu sortiras de l’asile.

Ne me remercie pas, c’est tout naturel. Ca fera 347€ :jap:
Edité le 31/08/2008 à 08:47

:MDR :MDR

Sinon en vrai, tu peux la laisser ouverte, l’odeur va finir par s’en aller !

Hors Taxes ? :paf:

En effet, mais l’adhésion au Temple de la Mystique Frite donne droit à 50% de réduction d’impôts :jap: