Question apres flashage Bios

Salut à tous
Je viens de flasher mon bios avec réussite (j’avais un peu peur ,c’était la 1er fois ) pour pouvoir mettre bientot un proco avec une fréquence de bus 1333mghz .Or voila ce que je lis dans Everest
http://img222.imageshack.us/img222/9186/capture01cy8.jpg.
Pas de 1333mghz.C’est normal ?Je viens de m’apercevoir qu’il ne détecte pas ma DDR2 800.
Merci pour vos réponses

ultimate edition 2007

Je pense car cpuz reconnait ma ram.Je voulais aussi demander :quand on flash un bios , on passe directement à la derniere version?
Parcque entre mon ancienne version et la derniere , il y avait 3 ou 4 mise à jour.

ok ,une derniere question.Quand je changerais de proco ,il vaut mieux un duo ou un quad ?

Je vais opter pour le quad.Tu en as un à me proposer ?Je n’ai pas de budget (les chevaux m’ont fait du bien ces temps-ci :bounce: )

je comprends le :whistle: .c’est quand meme chero.Je dois aussi m’acheter la HD 2900.Enfin , faut bien se faire plaisir, le hardware devient une vrai passion et ça me fera un beau cadeau de Noel (en avance).Ta config fait rever !
merci encore pour tes enseignements. :jap:

quand tu dis investissement a tres long terme pour le quad core,c’est un an ,plus ?

excuse le retard .ah bon !donc je suis ton conseil et prendrais le E6750 ou le E6850
merci encore

merci