Question antivirus

Salut.

Si je suprime mon antivirus pour en mettre un autre, et que je reviens a mon antivirus du moment, toute mes mises a jour ne seront plus dispo ou quand je réinstalle les mises a jour sont prises en compte ? J’espère que vous voyez ce que je veux dire lol

Merci d’avance.

Mais les mises a jour s’installent toute seule non ? Je ne peux rien y faire ?

Juste savoir si je peux changer d’antivirus a ma guise sans avoir de soucis !

bonjour je voudrais vous demande quel que chose je voudrais installe un antivirus gratuit mais je sais pas le quel choisir s.v.p aide moi a chosir

J’ai changé mon antivir pour celui que tu m’a passé, tu sais comment le configuré ? C’est vraiment du kapersky ? Il est légal ?

Ok merci beaucoup, il est meilleur que antivir ?


Attend stp, c'est ou pour le mettre en francais stp et configuré ? Je vois rien sur le barbier.

Pour mettre en français, télécharge ceci
Et les astuces sont


[quote="Compte supprimé"] De plus, la barbier fou est en train de mettre un patch au point pour débloquer des fonctionnalités. [/quote] En fait, j'ai terminé le patch, mais je n'arrive pas à le mettre en ligne :ane: J'ai tout de même fais des captures d'écran du patch dans le topic d'AVS. ;)

Le barbier, c’est bien ce que t’as fais nickel, mais comment le configuré ? Je vois pas !


Il faut laissez l'espace entre le 127.0.0.1 download.newaol.com ? Tu veux dire quoi par tabulation ?

Je t’ai déjà donné le lien plus haut : [quote=""]
les astuces sont
[/quote]


[quote="beber_2007"] Il faut laissez l'espace entre le 127.0.0.1 download.newaol.com ? Tu veux dire quoi par tabulation ? [/quote] Après avoir marqué 127.0.0.1 il faut que tu appuie sur le bouton "tab", celui qui est en haut à gauche de ton clavier. Il représente 2 flèches, tu vois ?

Je sais mais je comprend pas ce que tu veux dire.

Dans bloc note je met

127.0.0.1
download.newaol.com

Comme ca ?

Merci bcp davance.


ok merci ! Et après les flèches j'écris la suite sans espace ?
En faites dans bloc note j'ai ca:

127.0.0.1 localhost

Avec le curseur avant le 1, je fais quoi ? Je retourne a la ligne ?