Question alimentation 9800 pro

je vais recevoir ma hercules 9800 pro en remplacement de ma vieille 3 d prophet 3. Mais j’aimerai savoir si il est necessaire de relier la 9800 a mon alim via la prise molex ou ca fonctionnera sans. J’ai une alim de 480 watts

ma config: athlon xp 2000, 512 mo de ram, 2 lecteurs dvd, et 2 disques dur de 80 gig

Tu est obligé de brancher la prise Molex, sinon tu aura un message d’erreur au demarrage…
Pour info, avec une configuration comme la mienne, la carte fonctionne impecablement sous les jeux avec une Alimentation de 300W ( :sweet: )

Une Hercules 9800 pro ? :ouch:
Et d’où sort-elle ? (du musée ? :ane: )

Bah koi :neutre: ? c’est la meilleure des 9800Pro. Niveau qualité, on fesait pas mieux que Hercules avec les R3xx.

Dommage qu’ils aient arreter d’ailleurs :frowning:

Je demande juste d’où elle sort, vu que la marque a arrêté de produire des CG il y a longtemps maintenant…

Y’a parfois des occasions comme ca qui se présentent.

Pour ma part, la mienne, je l’ai nettoyée (elle est comme neuve)et mise sous cloche hermetique avec une petite plaque gravée :nexath

hé bé oui, je l’ai eue d’occase. Chafoin pourquoi ca a l’air de te surprendre? y’en a pas mal qui vendent des 9800 pro d’hercules aux alentours de 100 euros sur le net. Ca reste encore une tres bonne carte.