Question administrative / juridique - Vraiment sérieux !

Je suis en litige avec la mairie d’une ville.

[color=green]Je suis organiste (qqn qui joue de l’orgue :smiley: )
La mairie (le maire adjoint en fait) veut faire restaurer l’orgue.
Le litige porte sur le choix de la personne qui va effectuer ce travail : le facteur d’orgue.[/color]

Je me suis renseigné sur les travaux de cette personne, et quel que soit mon interlocuteur, on me déconseille ses services. J’ai réussi à trouver un exemple de son mauvais travail sur le Web. (Pas de noms : MP pour les détails) D’autres exemple sont en préparation, mais cela demande du temps d’avoir des faits précis, surtout à distance.

[color=red]Le choix de ce facteur a été fait sans appel d’offre.
Ma demande sur ce forum est de savoir si l’appel d’offre est obligatoire, et à quelle conditions ? (Prix, etc)[/color]

[color=blue]Tout cela, car la mairie ne considère pas mon avis comme sérieux (j’suis trop djeunz à 24 ans :smiley: ). J’ai pourtant prévenu le maire adjoint, et écrit une lettre très argumentée.
J’envisage donc de saisir le tribunal administratif, et pour celà il faut que je prouve l’illégalité de la décision. Voir ICI[/color]

il me semble que le numéro pour tous ces genres de questions c le 1033. Sont très compétents et t"orientent très bien