[Question] Activation WinXP 64 (non pirate)

Bonjour, j’ai enfin un CPU 64, et je viens d’installer XP64 RC2 (obtenu via leur site il y a déjà quelques mois).

Je ne m’étonne pas de voir l’icone d’Activation me crié que j’ai 14 jours pour l’activation, sinon après je suis dehors :slight_smile:

J’aimerais savoir, si je peu activé sans souçit mon xp64 (le sérial a été obtenu via l’envoie d’un email de chez Microsoft).

J’aimerais pas avoir d’ennuie avec Billou :wink:

Merci pour l’éclaircicement que vous pourez m’apporté :slight_smile:

dans le menu demarrer dans acessoire tu doit avoir un icone qui te permet d’acitvé windows

aucun probleme! si c’est un numéro obtenu de microsoft tu ne devrais pas avoir de probleme…

par contre… je ne sais pas si ca va fonctionner vu que la version finale est sorti… peut etre que le # de série n’est plus valide… mais du moins prends la chance… tu ne devrais pas avoir de probleme!

m’est avis que la RC2 est tjrs valable, je vois pas pkoi l serait considéré comme “pirate”…

Et pour steeve jobs (dans ta citation), si tu veux on fait une demande d’adoption groupée :smiley:

Ok ! Je vais donc tanté ma chance, et si jamais j’ai les flics à la porte d’ici quelques temps, je sais chez qui les envoyés :whistle: .

Quand tu veux ! Sa me dérange pas d’avoir des “frêres” :smiley:

salut a tous recherche lien pour un windows 64

Précise ta pensé.

[:siffle]