Question achat du jeu

Salut à tous, je vais essayer d’être le plus clair possible. Je veux acheter WoW demain, et pour cela je me posais quelques questions outre celle de mon pc vista qui ne l’apreciera peut être pas autant que moi, je voulais savoir si, en achetant le jeu WoW (contenant 1 mois gratuit) j’avais besoin d’acheter en plus une carte pré-payé pour activer mon compte ou l’achat du jeu avec le mois gratuit s’active tous seul.
Merci de me répondre :slight_smile:

quelqun sait?

Tu peut après le mois gratuit commencez a payer (ton compte sera pas encore supprimé) donc 2 solutions tu paye soit par carte bleu soit tu achète des cartes prépayé tout les mois

mais pour jouer, je n’ai pas besoin d’acheter de carte pré-payé? j’achète le jeu avec son mois gratuit et je peux jouer?

oui mais si je demandais ça, c’est parce que j’ai acheter LOTRO il y a longtemps et qu’il y avait aussi un mois gratuit, mais il fallait tout de même s’abonner par carte banquaire au préalable pour profiter de ce fameux mois gratuit.

Oui mais l’abonnement par carte bancaire ne signifie pas pour autant que ton compte est débité.
Pour wow en tout cas, tu t’en fous. Tu pourras tout tester pendant un mois sans souci.

donc je peux acheter le jeu wow avec son mois gratuit et jouer sans soucis?

Oui trois réponses différentes qui te disent toutes que oui…

ok merci

non… tu doit avoir une carte ou un numero valide pour jouer…tk vla 6 mois

J’allais dire pareil, de mémoire faut fournir un numéro de CB pour créer un compte, même si ce n’est pas débité. Cela dit mon abonnement date de la sortie du jeu donc c’est vieux, et cela a pu changer depuis.

merci. en tout cas je l’ai acheté, c’est de la bombe

La CB sert juste a avoir plus de facilité a payer après mais je ne crois plus que c’est obligatoire (et vi ils se surestiment ^^)

tk les trois derniere fois, je me suis fait avoir j’ai 2 copie de Wow Us et 1 de Europen et a tout les cas jai du retourner acheter une carte de temp lors de la premiere installation…:stuck_out_tongue:

Premier mois gratuit mais il faut obligatoirement soit :

  • donner une reference CB valide
  • Entrer un code de carte pré-payé
    Dans les deux cas aucun debit n’est effectué le premier mois.