Question à tous les joueurs en réseau ?

Bonjour
J’aimerais savoir quand vous jouez en réseau à n’importe quel jeu pendant au moins 2 à 3 heures.
est-ce-que vous subissez des déconnexions de 3 à 4 secondes, donc perte dans le jeu ?
Et si tout fonctionne bien , vous avez quoi comme fournisseur et modem?
Moi adsl2+ ,orange , speedtouch thomson 546v6.
MERCI

non je n ai rien de ca

Belgacom modem routeur Philps

celui ci:

http://img503.imageshack.us/img503/9830/ssa51337yj7.jpg

salut

Merci pour vos réponses

Adsl Total Freebox et (on touche du bois) a part la foudre sur un dslam, jamais une seule déco en un an :sweet:

neuf avec la neufbox de base et sa vas pas de decos :slight_smile: apres se son peu etre des decos du serveur sur lequel tu game

Bonjour
c’est mon fils qui joue à guild wars , dofus , rise je sais plus quoi , et au bout de 2 à 3 heures , deco de 3 secondes donc il est pas content . moi pour surfer pas de problème .
mon speedtouch est à jour , j’ai essayé tous les firmwares.
Merci encore pour vos reponses

le plus facile c’est de telephoner directement a votre FAI et lui exposer le probleme/
Ils se peut qu il fasse faire des traveaux sur votre ligne , etc

nb: toujours eteindre le fire wall(pare feu) , l’anti virus et tout ce qui s en suit

demande a ton antivirus & firewall de laisser ton jeux tranquille ne surtout pas les éteindrent… :grrr:

:hello:
je ne sais pas si sa peut avoir un rapport avec ton problème, mais pour jouer aussi a Guild wars, les membres de notre guilde qui sont chez orange ont changer leur live box pour des modems du commerce car ils etaient tous sujet a des decos tres fréquentes , et pour les gvg sa devenait plus trop gérable
depuis qu’ils ont virés leur livebox plus de problème^^

moi perso je suis chez cegetel depuis 3ans , avec leur Cbox depuis 18mois aucun soucis ( jtouche du bois )

Et aussi il est possible que l’environement perturbe (ex: néon (il te déco quand tu l’allume.))

NON

Si t’es en wifi, les microondes frigo et autres gros électroménager peuvent jouer :paf: mais dans quelles mesures …

salut
les 2pc sont en ethernet sur le speedtouch 546

merci à tous