Question à propos du logitech g15?

Bonjour,

je viens d’acquérir le g15. je dispose de vista et j’ai téléchargé directe les drivers depuis le site logitech.

jusque là tout va bien. tout marche, l’écran du clavier aussi seulement j’aurais voulu savoir comment faire pour afficher les information de battlefield 2 sur l’écran du clavier??

" je me souviens, il y a quelque temps déjà j’étais en lan et un pote avait ce clavier, et il m’avait montré qu’on pouvait avior sur l’écran des données sur bf2, genre le nom du servuer, le nombre de place etc… et c’est ce que je voudrais avoir… quelqu’un sait comment?
Edité le 20/06/2008 à 13:53

Tu as surement un logiciel fourni avec le clavier. Regarde s’il n’y a pas moyen de configurer l’affichage de l’écran.
Autrement, cherche dans les options I/O dans le jeu même (clavier, périphériques de contrôles,…).

oui j’ai le logiciel, il détecte bien que j’ai bf2 en +, j’ai déjà regarder mais j’ai pas trouvé comment activer cette option pour voir les infos de bf2 sur l’écran.

je me posasi la quesiton si c’était pas vista qui faisait ca(étant donné que j’ai déjà eut beaucoup de soucis avec visata xD)
Edité le 20/06/2008 à 13:57

Fais une capture d’écran du logiciel et poste ici, ça peut aider.

salut
tu as quelle version du g15 bleue ou rose?

Le connaissant, c’est surement du rose :wink:

j’ai le bleu (je peux pas faire de photo je suis pas chez moi ^^)

sinon dans le driver tu va dans profil puisecherche de nouveau jeux


si aucune detection tu va dans profil puis nouveau et la tu cherche le.exe de ton jeu

oui j’ai fait ca, et il trouve battlefield2 mais quand je lance bf2, l’écran du clavier ne changer pas…

Regarde si avec un autre jeu compatible ça fonctionne. Si non, c’est que ton clavier est défectueux (ça arrive, même chez Logitech).
Autrement, demande à ton pote comment il a fait. Il peut sûrement t’aider, peut être as-tu fait quelque chose de travers.

dans le driver
parametre
parametre de l’ecran lcd verifie tes coche et dit moi celle que tu as

je peux pas te dire, je suis pas chez moi, je pourrai te répondre ca à partir de 17h15 ce soir, j’espère que tu seras là xD

oui
j’ai le même donc on devrait trouver

tu as vista?

Bon ben je te laisse avec riri38, il t’aidera sûrement mieux que moi :wink:
Bonne chance :slight_smile:

oui j’ai vista


avec cod4 pas de souci avec BTF2 je sais pas je l'ai pas

Mais

regarde le patch ici www.games-fps.com…
et la config ici www.bf2live.com…

regarde ce que j’ai remarqué en téléchargant les drivers vista sur le site logitech:

Logiciel:
Titre: Logiciel pour claviers G-Series
Software Version: 2.02.101
Post Date: 12/21/2007
Plateforme: Windows Vista
File Size: Environ 12 Mo
Veuillez lire les notes de version ci-dessous avant de télécharger et d’installer ce logiciel.

Notes de version
Actualité
Instructions de téléchargement
Notes de version:
Le pilote SideShow ne doit plus être installé sous Windows Vista Edition Familiale Basique car il n’est pas disponible pour cette version.
Des profils ont été ajoutés pour les jeux suivants: -Ajout dans 2.02-

America’s Army
Thrillville: Off the Rails
Bioshock
Call of Duty 4: Modern Warfare
Commandos: Strike Force
Crysis
Empire Earth III
Enemy Territory: QUAKE Wars
Falcon 4.0: Allied Force
F.E.A.R.
F.E.A.R. Extraction Point
F.E.A.R. Perseus Mandate
Gears of War
GTR
GTR 2
Halo 2
Hellgate: London
Medal of Honor: Airborne
Neverwinter Nights 2
Rainbow Six: Lockdown
Shadowrun
SimCity Societies
Soldier of Fortune: Payback
Star Wars Battlefront II
Supreme Commander
Tabula Rasa
The Witcher
TimeShift
Titan Quest Immortal Throne
Tomb Raider Anniversary
Unreal Tournament III
Vendetta Online
-Ajout dans 2.00-

Battlefield 2142
Civilization IV
Dawn of War
Dungeons and Dragons Online
Elder Scrolls IV: Oblivion
Gun
Hereos of Might’n’Magic V
Le Seigneur des Anneaux Online: les Ombres d’Angmar
Prey
Rise of Legends
Star Wars: Empire at War
The Movies
Titan Quest
War Front:: Turning Point

Coquille corrigée dans le navigateur du CD allemand.
Divers bogues corrigés dans GamePanel Manager: applet parasite supprimé, problème de débit d’images résolu.
Problème de configuration du clavier japonais et de macros résolu: toutes les touches devraient désormais être prises en charge par les macros.
Problème d’affichage de caractères parasites au démarrage de l’applet LCDMedia résolu.
Le pilote SideShow est maintenant certifié WHQL et ne devrait plus adresser de demande à l’utilisateur pendant l’installation.
Problème de retard au démarrage de Vista causé par GamePanel Manager résolu.
Installation du pilote SideShow pour Vista 64 bits supprimée. Ce pilote entraîne un blocage sur certains systèmes. Une fois le problème résolu, le pilote est réintégré au logiciel GamePanel.

il n’y a meme pas battlefield2…

c’est peut être poru ca… car su le lien de bf2live.com il mette la mise à jour 1.01 qu’il y enfin battlefield2… il l’aurait pas rajouté? c’est bizzare

tu as la basique???

regarde les patch que je t’ai filler

bah je sais pas mais si tu vas sur le site logitech et que tu télécharges les drivers ils te mette ca… donc je sais pas ce que j’ai

faut que je fasse quoi pour upgrader?

install juste le patch donner plus haut

mais si tu as vista basique installe pas le pillote mais test juste les patch

si vista premium install le driver + les patch