Question à propos de mandriva 2006

Bonjour à tous, j’ai installé mandriva linux 2006 sur un disque dur et windows xp pro sur un autre disque dur. Est-il possible de retirer le disque dur de mandriva linux 2006, la machine démarrera automatiquement sur windows xp ?

J’ai installé mandriva 2006 pour voir à quoi ressemblait linux mais je n’en ai aucune utilité (étant un joueur régulier > windows est plus adapté pour ce type de chose).

Comment désinstaller mandriva linux 2006 ? J’ai entendu parler d’une commande à faire pour supprimer Lilo aussi mais j’avoue que tout celà est bien trop complêxe pour moi…

En espérant avoir des réponses !

++

formate à partir d’un live cd ou du cd d’install de windows le disque en question.

pour virer lilo, il faut booter a partir d une diskette win98 et taper fdisk /mbr

Sinon depuis le CD de winxp, taper fixmbr

Sinon pour ceux qui veulent juste tester, prenez un livecd, ça évite ces manips

Sinon (bis), moi aussi je suis joueur et j ai gardé xp mais ça ne m empèche pas d utiliser ma ubuntu pour tous les autres besoins. Il faudra bien un jour avoir une vraie alternative à Windows

et bien écoute j’hésite encore à l’enlever ! pour l’instant je le laisse car il ne me gene pas tellement mais au moins si je veux l’enlever je saurais comment faire.