Forum Clubic

Question a propos de la qualité de ma carte son

Salut a tous :wink:

J’ai récemment acheter un casque 5.1 de chez razer le HP-1 et donc je l’ai essayer en regardant des films(5.1) en jouant et en écoutant de la musique.

Et donc je trouve que niveau musique ce n’est effectivement pas le must mais apres quelques reglages j’ai trouvé a peu de choses près ce que je recherche, le hic c’est que je trouve que c’est relativement plat comme son même en essayant différent reglages…alors d’après vous est ce que sa peut venir de la carte son intégrer de ma carte mère? C’est une maximus formula avec la petite carte supreme fx II.

Je vais voir une différence avec une meilleure carte son?

Genre une X-Fi Titanium ou bien une X-Fi Titanium Fatal1ty Pro.

Je me suis jamais trop penché sur la qualité des carte son

D’avance merci :slight_smile:

Le casque est branché correctement?
http://www.pc-attitude.com/news+article.storyid+480+page+4.htm
Ils l’ont testé avec une SB Live 5.1 (que je possède d’ailleurs :miam:) et niveau son c’est très correct apparemment :neutre:

Tu as quoi comme carte son actuellement?
Edité le 08/01/2009 à 11:47

oui oui c’est brancher correctement, tous les haut parleur du casque fonctionnent normalement(bon canaux sur bon haut parleur) mais je trouve que le son manque de punch, de dynamique

Ma carte son? c’est c’elle fournis avec ma carte mère! la supreme FXII

Salut !
Tu utilises quoi comme lecteur ?
As tu configuré l’égaliseur de ce lecteur ?

bah pour les films je les regardent avec windows media player…il y as peu être mieux pour les dvd?

je n’ai pas touché aux réglages des différent lecteurs
Edité le 08/01/2009 à 12:45

j’ai donc essayer power dvd c’est vrai que c’est mieux niveau reglages.

Sinon quelqu’un peut me dire si il y aura une différence de qualité entre ma carte son (supreme FX II) et une Creative X-Fi? C’est flagrant comme différence?

Merci et bon week end a tous :wink: