Question à propos de la Gigabyte P35T-DQ6

Ma question est simple, est ce que la carte mère gigabyte P35T-DQ6 qui gère de la DDR3 en Ram peut également gérer la DDR2?

Car le modèle juste en desous le P35-DQ6 ne gère que la DDR2 et ne coute que quelques euros moins cher… c’est curieux…

Elle ne supporte que la DDR3… C’est un nouveau format, donc un peu plus onéreux par définition…
Quant aux prix des rettes en DDR3 :yeux4: …
Edité le 02/08/2007 à 12:50

ah ouai c’est moche, moi je pensais que ça pouvait aussi gérer la DDR2 comme ça au bout de qques tps qd les barettes de DDR3 auraient bien baissé j’aurai pu changé mais ouai c’est mort alors… parce que 385€ la barette de 1Go c’est pas cool…

et c’est quoi le mieux parce que je vois pas la différence entre : “P35 dq6” et “P35 ds4” ??

La Gigabyte GA-P35C-DS3R gère DDR2 ET 3…

Sinon, pour les différences, j’en vois aucune… même le refroidissement est le même. Et j’ai comparé les 2 sur LDLC (fonction pratique, çà… :ane:)

Pour ma part, j’ai eu la P35dq6 pour 20€ de plus seulement… plutôt une bonne affaire ^^
Par contre, je confirme, seul la DDR2 est admise. En même temps, vu le temps qu’a mis la DDR2 à devenir un standard, je pense que nous avons le temps avant de voir de la DDR3 au même prix… :sommeil2: