Question à propos de la CG

Bonjour,

Je possède un ACER Aspire 5920G avec une GeForce 9500M GS qui n’a de bien que son nom. Je sais qu’il est possible de lui dédier de la RAM afin d’augmenter ses performances, mais cela sert-il réellement à quelque chose? Je possède Far Cry 2 et je le fais tourner en très élevé, mais en Dx9…Si je dédie un GB à la CG quand je joue à Far Cry 2, cela augmentera réellement les performances? J’aimerais y jouer en “élevé” en Dx10. Mais Si je perds 1GB de RAM sur les 3, ce sera encore moins bien, non?

Merci pour votre aide ^^

Je déplace dans la bonne section :jap:

Et oublie la RAM partagée (et non dédiée) pour faire du jeu vidéo 3D.

La 9500M GS est correcte mais sans plus (un peu moins perf que la 8600M GT), si en plus la mémoire dédiée est de la GDDR2 et non de la GDDR3 alors c’est encore pire.

Jouer à un jeu récent comme FarCry2 en DX10 et qualité élevée sur un PC portable ça reste difficile :neutre: (à la base un PC portable n’est pas conçu pour ça, même si les portables actuels commencent à avoir de bonnes CG ce sera toujours moins bon que sur un PC de bureau et il faudra toujours faire plus de concessions)
Edité le 24/10/2008 à 10:10

Mwarf…ok merci beaucoup, je vais rester en Dx9 ^^ C’est pas moche donc ça passe :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink: