Question a propos d'une alim

Bonsoir, voila j’ai acheté une 7300GS de chez PNY il y a quelques mois et je souhaite encore changer de carte mère et de processeur dans les mois suivant mais je me demande si je vais devoir changé d’alim

Sur celle ci il y a marqué : (3.3V + 5V = 115 W max total output continous shell not exceed 250 watts) désolé si j’ai recopié avec des fautes :slight_smile:

Donc combien de watts delivre mon alime 115 ? 250 ? Et vais-je avoir des problème étant donné que ma 7300GS demande 350 W minimum et que je la fait tourner depuis quelques mois ?

Merci d’avence pour vos réponses :jap:

Ton alim fait 250W ?? :paf:

Même pas la peine change la je crois pour une 400W minimum. Une 7300gs consomme 50W grand max, 350W c’est deux 8800 en sli et encore… :smiley:

deux 8800gtx en sli c’est du 800 W plutot ^^

Etsur la boite de ma 7300GS il y a marqué 350W après je sais pas si elle les fait vraiment

Non, t’inquiètes pas c’est des conneries pour faire vendre :sarcastic:

Donc si j’achète un C2D E6600 et une Asus P5W DH Deluxe je n’ai pas besoin de changer d’alim ?

Euh si, une config à base de c2d prend plus que 250W surtout si c’est une alim noname. Vise dans les 400W : une fortron blue storm est une valeur sûre :super:

ok, merci beaucoup de tes réponses :jap:

coucou on c est deja presenté sur les gx2 … tu me conseille la meme carte mere que toi ?