Question à propos d'un lecteur dvd portable - Branchement console de jeux

Bonjour. Je viens d’acquérir un lecteur dvd portable à deux écran. Il s’agit du Evidence dvd 2700 divx. Il marche impecc. Mais en fait, sur la boîte il y a écrit qu’il est compatible console de jeux. En effet, lorsque je relie ma ps2 le jeux s’affice bien sur les écrans du lecteur dvd.
Mais je me demandais si il était possible d’emmener sa console de jeu et d’y jouer dans la voiture. Je ne vois pas l’utilité chez soi puisque j’ai la télé. Or dehors ou dans une voiture, sans alimentation, la console ne marche pas.
Sauriez-vous comment on fait pour faire marcher la PS2 avec lecteur dvd portable hors de chez soi ? Y a-t-il un moyen ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Salut il non pas une alimentation 12volts tes appareils, si 12v via l’allume cigare " oui mais il faut encore avoir une voiture avec allume cigare" :oui:

ça existe une prise allume-cigare pour les consoles ?

oui si ta console est prévue pour :oui: à mon avis il ont un tranfo 220/12volt dessus

J’ai vu ça ça ferait l’affaire ?

Oui si tes appareils sont alimentés en 220vols, ce truc c’est bon 12 vers 220volts

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000…7846309-5055457

N’hésite pas à prendre un puissant, car si tu veux alimenter les deux périphériques donc ensemble tu additionne la puissance des deux cités et il te faut un transfo qui fasse cette puissance.

OK. Merci pour ta réponse.