Question 9800 gt

Bonjour a tous voila je possède la carte graphique 9800 gt c est pour savoir si elle fait full hd je précise que je né plu la boite c pour sa que je vous demande merci pour vaux réponses par avance

En faite les cartes ont une réso max ( 2000x1500 un truc du genre ) c’est ton écran qui doit supporter ou pas la full hd

ok mon ecran fait 1440x900 il le fait ou pas merci pour ta reponse

full hd si je dit pas de betise c’est le 1920 donc non ton écran n’est pas full hd

2560x1600 toutes les cartes graphique même les intégrer peuvent afficher cet résolution :wink:

FullHD > 1920x1080

Faut pas dire n’importe quoi non plus : fr.wikipedia.org…

Bien sur qu’elle gère le 1440*900. C’est pas beaucoup par rapport aux autres résolutions qu’elle gère. :wink:
Edité le 28/04/2009 à 21:33

Je ne vois pas a quel moment il dit n’importe quoi, il pose simplement une question.

Ah oui désolé, j’ai mal lu… Tu as posé une question mais en lisant les autres commentaires, j’ai pensé le contraire. Excuse-moi. :jap:

merci pour vaux reponse mé pas la paine de se boufé juste pour sa quoi mecri quand meme

Merci de faire un effort d’écriture, c’est difficile à lire :frowning: (les navigateurs intègrent un correcteurs d’orthographe)
Edité le 29/04/2009 à 21:35

Correction : merci pour vos réponses mais pas la peine de se bouffer juste pour ça quoi merci quand même

Gras : fautes importantes

italique : fautes humaines

C’est plus fort que moi… Je suis maniaque sur l’orthographe… :smiley:
Edité le 30/04/2009 à 06:50

Oui ça se sent :icon_biggrin:

“Pas la peine de se vendre” donc bouffer ER mr le maniaque :wink:

Ah ben ça prouve que suis pas si maniaque que ça mais bon, j’ai corrigé ça aussi à la volée en regardant ce qu’il a écrit et j’ai surtout vu les 2 F et pas la terminaison. :neutre:
Edité le 30/04/2009 à 06:53