en fait je souhaite acheter une carte graphique a un particulier et il faut, je cite, “Ordinateur PC avec port AGP 4X (1,5 V), 8X (0,8 V) ou configuration de bus universel AGP 3.0 (4X/8X)”
Alors petit cour sur le port AGP pour Accelerated Port Graphic.
Ce port est dédier a la carte graphique uniquement, bien sur il existe des cartes graphiques qui se branche sur des ports PCI, mais se n’est pas ta question.
Alors pour savoir si tu as un port AGP, il faudrait que tu m’en dises plus sur ta config.
Mais en gros si tu as minimum un pentium III 600Mhz (environ) tu doit avoir un port de couleur marron légerement en retrait par rapport aux blanc.
ben en fait j’ai pas regarder (je le ferais tt a l’heure)
mais j’ai un athlon 1600+ avec 512 DDR et en ce moment une Geforce 2 Ti et j’aimerais acheter une ATI 9600 pro!!
Ne t’inquiète pas toutes les cartes mères pour Athlon XP 1600+ ont un port AGP avec le bon voltage. Après pour faire la différence je ne pense pas que ce soit possible à l’oeil nu mais des forumeurs plus calés que moi t’en diront certainement plus
Al78=
Oui agp 2x sur p2 450 mhz pour ma part , et agp 3x ca n’existe pas :pfff: , je vois bien de quoi tu veut dire de l’AGP 3 en terme de norme .Je n’ai jamais dit qu’il y avait de l’AGP 3 sur du p2 :heink: , mais qu’il y eut de l’agp :whistle:
Donc en reprennant ce que ta dit: avant de faire des reflexion a ce qui essaye d’aider les autres, essaye de fair gaffe a ce que tu écrit
Alors en bonne entendeur salut. :jap: :lol: :lol: :lol:
dit moi LEFURETQUICOURTVITE, sa t’arrive souvent de parler pour ne rien dire.
Si, comme tu le dit, tu as a compris ma faute de frappe pour le 3x, pourquoi continue tu a casser les pied.
Et ma 1er réponse était trés adapter a la question de ommexes, mais peut etre que toi l’adaptation tu ne sais pas trop ce que c’est.
Quand a " a lala jeune toutou", je ne te le permet pas on a pas éléver les cochons ensemble, et vu ta façons de parler, je suis surement bien plus agé que toi, alors respect gamin.