Qu'est-ce qu'un intégrateur et un avatar en langage informatique ?

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il me donner des info sur le vocabulaire informatique simple. J’aimerais savoir ce qu’est un intégrateur-assembleur et quelles sont ses fonctions exactes. A quoi il sert, que fait-il avec des exemples SVP.
Puis pour créer mon compte Clubic m’a demandé de télécharger mon “avatar” qu’est-ce que c’est c’est car je n’ai pas pu le faire. C’est la première fois que je vais sur un forum merci d’être bien explicite et de ne pas vous moquer de moi. Je débute
Salut à tous

un “intégrateur-assembleur” est chargé de piocher dans un tas de pièces détachée et d’en faire un ordinateur clé en main.

L’avatar c’est la petite image qui s’affiche en dessous de nos pseudos qui est censée nous representer.

Tout cela n’ayant pas grand rapport avec le Wiki de Clubic je bascule le Topic sur le Forum EAPC (détente) :jap:

D’ailleurs il faut vérifier que dans ton “compte clubic”, l’option pour afficher les avatars est activée: quand elle l’est, comme dit Lithium, tu dois voir une p’tite image en dessous de la quasi-totalité des pseudos dans le forum.

Pour le definitions informatiques

http://www.dicofr.com/
:lol: